Quelques modeles de folies

E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Hello pour ceux que ça interresent, voilà des modeles made in japan, certains sont chouettes, d autres ....

au moins, eux, ils ont du choix las-bas.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
oui le japon un dout rêve (pour moi) .

en tout cas pour ces grattes tout le monde n'aime pas, c'est sur, mais quelques une sont sympatoche quand même.
Billy Haze
celle a 3 manche, j'aime vraiment pas, mais la deuxième, j'l'aime asser
Always Root For The Underdog
link234
  • Publié par
    link234
    le
kurat a écrit :

wouaouh!!!
je sais pas si c'est jouable mais qu'est-ce qu'elle esthétique, c'est plus une pièce d'expo qu'un instrument
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Droopy22©®
link234 a écrit :
kurat a écrit :

wouaouh!!!
je sais pas si c'est jouable mais qu'est-ce qu'elle esthétique, c'est plus une pièce d'expo qu'un instrument

ce que je me disait aussi
je la trouve trop belle
les angelus aussi son pas mal, ca part dans un trip a la Michaelangel, j aime bien
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Acétyl-Coa
ESP ils savent le lacher c'est sur...mais bon coté prix...il crois que les modèles "anges" sont en fait des modèles signature d'un gratteux Jap et ça doit couter autour de 1300.000 yen qqch comme ça..autour de 8000/9000€ (sans la TVA + taxes françaises bien sur )

bref, je trouve ça atrocement horrible mais il n'y a pas à redire : ça demande vraiment un sacré boulot ! Surtout que ça vient du custom shop ESP et qu'apparement là bas c'est des gens sérieux......
Mr Green
cest jolie pour la deco mais a jouer bof...
je commence a croire que je suis un americain refoulé
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
A utiliser dans des concerts vraiment particuliers sinon c'est plutôt du concept-guitar ! Mais c'est toujours sympa de voir qu'on peut se lacher et sortir des design courant !
Je les imagine plus dans le musée du louvre que dans les mains de satriani tes grattes !!
bcrichwarlock
sa purrai etre genial avec des demons ou des diables parcqu avec des anges je sais pas vous mais moi sa me
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
tes desirs sont des ordres
[img] http://www.musik-schmidt.de/os(...)l.JPG [/img]

Les Angels, je les trouvent trop belles, le travail sur le bois est super beau, car c est pas des motifs mais du vrai relief.
D ailleurs sur l une que j ai poste, il y a une sorte de mini harpe dessus !!!
Par contre le son ou le confort ... je sais pas.

La PR III, celle qui a 3 branches (12 cordes, fretless et 6 cordes) j ai failli me la prendre je l avais vu en occaz pour 1500 euros, mais le temps que je me decide ... elle est parti, forcement, a ce prix la ....

sinon en voici d autres

En fait au japon, il y a un tel milieu musical indies (indepandant) , que les marques comme ESP, Fernandes, Aria Pro, proposent aux artistes qui debutent des models customs a bon prix, pratiquement chaque gratteux ou bassite jap a son modele (certes des fois c est que un model existant avec une couleur differente) ... et puis il y a les MI (musical institutes), veritable vivier pour des apprentis luthiers et musiciens.
Acétyl-Coa
bcrichwarlock a écrit :
sa purrai etre genial avec des demons ou des diables parcqu avec des anges je sais pas vous mais moi sa me

bah confont pas avec des bcrich lol...en meme tps je crois qu'il y en a aussi pour les démons/diables/mickey/etc....

et puis c'est des custom shop, tu peux aussi leur demander...

edit zut j'avais pas vu le lien juste plus haut...

francoix
kurat a écrit :

sinon en voici d autres

C'est le modèle signature G.Bush ça non?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
stratocastreuse
La deuxième, l'Eclipse S-III est originale. Les autres sont jolies, sauf la 1ère, sont jolies mais tu aurais peur de jouer avec. Je les exposerais plutôt dans mon salon : )
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur guitare électrique...