absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :
Le Japon c'est vraiment une autre culture
chacun ses gouts mais le peu que je connais me donne beaucoups envie d'y aller au japon même seulement pour un voyage.
c'est une autre mentalité
.
Je pense pas que bourzouf ai dit de cela de maniere negative, mais je tiens a le rassurer, il y a aussi des modeles "classiqes", ce sont des vrais fous du vintage !!! c juste pour vous montrer qu il y a de tout la bas , et qu ils sont pa s pas limités aux 20-30 modeles qui se battent en duel a pigalle ...
Pour continuer la serie, vu qu il y a des fans, plus classiques voici les gratteux d un groupe que j apprecie enormement, Luna sea.
Le premier Inoran, la rythmique , c pas un ouf a la gratte, mais il a une belle collec.
alors, le msieur avec ses dames
les dames seules
quelques ESP LP , nommés ILP (inoran Les Paul ...), comme il y a des fans de serpents, j adore le motif velour des "classques"
Marrant de vendre des grattes avec unlook déja vintage !!!!
Ensuite, l autre gratteux Sugizo, le soliste, lui qui est super bon.
toutes les dames de monsieurs
et son dernier modele la Eclipse R-1
Bien entendu, cela n est qu un petit aspect du marché jap, donc toutes les guitares jap ne son tpas comme ça, et tous les japs ne jouent pas qu avec des japs ... y a t il de l interet que je poste des Gibsons Les Paul du Japon ? ou des Strat et autres Telecaster ?
Pourquoi , ma femme veut pas que j ai une collec aussi grande qu eux ... c l argent ou la place ?
les deux peut etre ...