Quelques modeles de folies

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastreuse
La deuxième, l'Eclipse S-III est originale. Les autres sont jolies, sauf la 1ère, sont jolies mais tu aurais peur de jouer avec. Je les exposerais plutôt dans mon salon : )
Pose the coconut down, NOW !
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
stratocastreuse a écrit :
La deuxième, l'Eclipse S-III est originale. Les autres sont jolies, sauf la 1ère, sont jolies mais tu aurais peur de jouer avec. Je les exposerais plutôt dans mon salon : )

C'est marrant j'ai regardé le film dont est tiré ta signature ce midi ! Alors tu bouges plus sinon je tire une balle dans la tête à la main (un peu plus vieux mais tout aussi efficace) !
Trey Azagthoth
De vrai oeuvre d'art!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
l eclipse ESP, est un modele S (S pour Sugizo, un gratteux japonais forcemment ), je prefere la tete des Eclipse Jap a celle des US, un simple rectangle (cf celle de Kirk Hammett)
Il a sorti la S I et S III en mixedmedia , limitée respectivement a 150 et 100 ex , et j ai une S I, c était la gratte de mes reves je me disais un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne...
Une S I Python existe egalement, en fausse ? , finition peau de serpent, limité a 120 ex.

La technique employé pour la mixedmedia est inspiré de l artiste Derek Jarman, elle consiste a brulé (!!!) a meme la guitare des plaques d aluminium pour lui donner cet aspect de cratere de lune, le groupe de Sugizo étant Luna Sea.

Je vais poster mes guitares dans la sections vos guitares, maintenant que je sais comment faire pour mettre des photos sur les posts

Sinon, la machinegun c est un modele Gundam, serie d animation nippon avec des robots.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ça doit être le misère pour trouver une gratte comme ça , et ça doit couter assez chère j'imagine.

j'aime bien cette finition peu de serpent.

par contre même si ce n'est la 1ere guitare forme LP monté avec des micros simples que je voies, ça me fait toujours bizzard .
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
absou_s a écrit :
ça doit être le misère pour trouver une gratte comme ça , et ça doit couter assez chère j'imagine.

j'aime bien cette finition peu de serpent.

par contre même si ce n'est la 1ere guitare forme LP monté avec des micros simples que je voies, ça me fait toujours bizzard .

L occaz, mon cher ami l occaz, et puis nos amis japonais sont tellements conscencieux que lorsqu il y a des pets, ils les prennent en photo zoom x10 !!!!
Resultat quand tu la reçois, tu ne vois meme pas le pets !!!
C vrai que pour les puristes une forme LP avec des simples types strat, ça doit pas le faire, mais au Japon, ils n ont pas cette culture historique de la gratte, donc c est pas un sacrilege ....
Mon pote a une S I classique (en noir), quand il l a amene un jour a un luthier, le gars a fait une de ces tetes .... " encore une guitare de niakoue" disait il en voyant les micros.
StratDesign
Vraiment sympa comme modèle, surtout deux ca le fais bien

Après faut voir si c'est utilisable et si ca sonne pas comme des pelles non plus..
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
absou
  • Publié par
    absou
    le
kurat a écrit :
L occaz, mon cher ami l occaz, et puis nos amis japonais sont tellements conscencieux que lorsqu il y a des pets, ils les prennent en photo zoom x10 !!!!
Resultat quand tu la reçois, tu ne vois meme pas le pets !!!

sont fort ces japonnais , mais bon même en occase, ça doit pas courir les rues non plus (tiens, je vais aller voir sur ebay par curiosité)

kurat a écrit :
C vrai que pour les puristes une forme LP avec des simples types strat, ça doit pas le faire, mais au Japon, ils n ont pas cette culture historique de la gratte, donc c est pas un sacrilege ....

et pourtant je ne suis pas puriste, là preuve j'aime bien cette finition peau de serpent .

kurat a écrit :
Mon pote a une S I classique (en noir), quand il l a amene un jour a un luthier, le gars a fait une de ces tetes .... " encore une guitare de niakoue" disait il en voyant les micros.

:mdr: :mdr: :mdr:
bendpulloffhammer
kurat a écrit :

Une S I Python existe egalement, en fausse ? , finition peau de serpent, limité a 120 ex..

j'aime bien celle-ci ( ca irait avec mes boots) mais sans le floyd
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
absou_s a écrit :
sont fort ces japonnais , mais bon même en occase, ça doit pas courir les rues non plus (tiens, je vais aller voir sur ebay par curiosité)

Allé je vais partager mon tresor ... de toute façon je peux pas toutes les acheter
Sur Ebay, t en auras pas ....
voila les bon liens
http://special.auctions.yahoo.(...)itar/
les encheres sur Yahoo, et la tu cliques a gauche pour la marque qui t intéresse.

des guitares en occaz
http://www.j-guitar.com/sp/sea(...).html
la faut cluqer a droite.

encore de l occaz
http://www.shimokura-secondhands.com/
et là c est a gauche, Gibson,Fender, et les 2 petits trucs bizarre qu il faut cliquer (pour info, le premier c guitare autre marques que Gibson et Fender etrangere, le 2 eme les marques Jap domestiques)

ou encore
http://www.ishibashi.co.jp/ubo(...)x.htm
là encore de l occaz et en plus ils aident les acheteurs internationaux ...

La S I python, je l ai trouvé aux alentours de 250 000 yen soit 1800 euros (en occaz dans un magasin), http://www.j-guitar.com/sp/sea(...)40889

Pour infos, importer une gratte du japon coute 120-150 euros en 5 jours, compter la douane (les petits malins feront declarer leur guitare moins cheres, c est de l occaz, donc 300-350 euros, c bon non ? )

Pour posseder 2 ESP jap (bientot 3), je trouve que ce sont des bonnes guitares, en meme temps j ai que du jap ... donc c est pas tres objectif.
Mais les micros sont generalement des Seymour Duncan, manche conducteur, corps en aulne selectionné, érable et ébène pour la table. Ce sont des bois precieux, non ?
Et mes potes gratteux, qaund ils vienent à la maison et les essaye trouve leur son géniaux.
Ce sont surement pas les meilleurs grattes aux mondes, mais pas des pelles non plus, j espere vu le prix
absou
  • Publié par
    absou
    le
merci kurat, je note tout ça, on sait jamais si un jour je gagne au loto (même je ne joues pas ).

et effectivement j'ai rien trouvé sur ebay.

j'irais voir tout ça.
( Greg )
Le Japon c'est vraiment une autre culture
absou
  • Publié par
    absou
    le
Bourzouf a écrit :

chacun ses gouts mais le peu que je connais me donne beaucoups envie d'y aller au japon même seulement pour un voyage.

c'est une autre mentalité .
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
8O Il y en a des super belle
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
( Greg )
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :

Oui c'est pas la moins respectable je trouve , au contraire meme
E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :

chacun ses gouts mais le peu que je connais me donne beaucoups envie d'y aller au japon même seulement pour un voyage.

Je pense pas que bourzouf ai dit de cela de maniere negative, mais je tiens a le rassurer, il y a aussi des modeles "classiqes", ce sont des vrais fous du vintage !!! c juste pour vous montrer qu il y a de tout la bas , et qu ils sont pa s pas limités aux 20-30 modeles qui se battent en duel a pigalle ...

Pour continuer la serie, vu qu il y a des fans, plus classiques voici les gratteux d un groupe que j apprecie enormement, Luna sea.
Le premier Inoran, la rythmique , c pas un ouf a la gratte, mais il a une belle collec.

alors, le msieur avec ses dames

les dames seules

quelques ESP LP , nommés ILP (inoran Les Paul ...), comme il y a des fans de serpents, j adore le motif velour des "classques"

Marrant de vendre des grattes avec unlook déja vintage !!!!

Ensuite, l autre gratteux Sugizo, le soliste, lui qui est super bon.

toutes les dames de monsieurs

et son dernier modele la Eclipse R-1

Bien entendu, cela n est qu un petit aspect du marché jap, donc toutes les guitares jap ne son tpas comme ça, et tous les japs ne jouent pas qu avec des japs ... y a t il de l interet que je poste des Gibsons Les Paul du Japon ? ou des Strat et autres Telecaster ?

Pourquoi , ma femme veut pas que j ai une collec aussi grande qu eux ... c l argent ou la place ? les deux peut etre ...

En ce moment sur guitare électrique...