Quelques modeles de folies

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Avr 2005, 11:12
ba prend l'edwards, en plus elle est bien équipé et ça te reviendra un peu moins chère.

elle doit être loin d'être mauvaise, même si inférieur à l'esp c'est sur.
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
he he merci Riki, n etant pas fans de Malice Mizer, je ne connais pas tous leurs modeles.
Il y a aussi celle ci , la proto de jeune fille, je la trouve beaucoup plus jolie ... la difference majeure est la tete, en config 3/3 c plus classe quand meme.

Ah, je me la prendrais bien ... mais c est modele ne sont pas apparemment vendus ... plus des modeles customa Mana.

Sinon , pour la forest, pareil je preferes le look edwards a celui d ESP, j ai pris ESP parce que j ai trouvé la couleur qui me branchait.
Car les couleurs proposes sur le site sont trop classique (en rouge l Edwards claque plus), et j ai eu la chance de trouver une serie limitée , sans ça j aurais certainement pris Edwards, en meme temps, ESP est foruni avec une hardcase, ce qui n est pas negligeable.
Invité
kurat a écrit :
Il y a aussi celle ci , la proto de jeune fille, je la trouve beaucoup plus jolie ... la difference majeure est la tete, en config 3/3 c plus classe quand meme.

Et le chevalet fixe

En ce moment sur guitare électrique...