Oups, je cree un thread et ne regarde meme plus si il ya des updates
Desole
Tout d abord, je suis d accord avec Droopy, avoir la gratte de ces reves, c pas une histoire d etre riche ou pas (meme si forcemment ça aide), mais surtout de patience et concessions , mettre des sous de cotes ... revendre le matos qu on utilisent pas. Et trouver la bonne occasion, surtout.
Sinon en Edwards, la PR existe, j en ai vu la sur yahoo auctions, la jeune fille je suis pas sur .... il me semble en avoir vu une il y a quelques mois, mais etait ce une Edwards, ou un ESP bradée ?
Tu comptes te prendre quelle config ? SH SSH ou SSS ? non fretless je suppose
C bizarre, pour moi la gratte representant le mieux Sugizo c est l Eclipse S, car la PR c est plus le model Cloud de Prince.
Sinon, en page 3 de ce topic, j ai poste les liens pour les grattes doccaz au Japon.
La Forest, est plus organique au niveaux de la forme par rapport aux ESP/LTD F series, elles conservent se cote agressif, mais avec un cote plus doux, enfin je me comprends
Sinon, quitte a avoir une Forest, en occaz une ESP vaut a peine plus cher que l Edwards, car au debut je voulais aussi une Edwards, mais quand j ai vu des ESP a - de 150 000 yen ....
Apres il y a une difference de finition, meme si les Edwards sont tres bonnes (thru neck, micros Seymour, Original Floyd..., en plus j adore les lignes noires sur le corps des Edwards Forest, c est un simple, mais ça claque surtout sur le blanc ou rouge), et de config, SH contre HH ... mais là j ai ete veinal .... je me suis dit autant prendre pour le meme prix une guitare d occaz qui vaut 300 000 yen qu acheter une neuve qui en vaut 120 000
les Edwards en versions rouge et blanc