Quelques modeles de folies

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Mar 2005, 22:24
slash8 a écrit :
C'est vrai que c'est joli, mais pitin fodrai pas faire un faux mouvement en jouant, on pourrait blesser quelqu'un .

ou soit même .
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Bourzouf a écrit :
Jaime beaucoup moins !
Je peu vraiment pas me permettre un floyd because dessacordage !
But j'espere que quand je pourrais me la payé elle sera toujours en vente

La forest Ikebe 90 000 yen c une Edwards, prix neuf, donc y en auras toujours, je crois meme avoir trouvé a 85 000 yen !!!
Et pour le Floyd, ce sont de vrai "original floyd rose" dessus, pas des licenses Le vrai systeme !!! donc pour desacorder ta gratte faut y aller comme un bourrin !!!
absou
  • Publié par
    absou
    le
kurat a écrit :
Bourzouf a écrit :
Jaime beaucoup moins !
Je peu vraiment pas me permettre un floyd because dessacordage !
But j'espere que quand je pourrais me la payé elle sera toujours en vente

La forest Ikebe 90 000 yen c une Edwards, prix neuf, donc y en auras toujours, je crois meme avoir trouvé a 85 000 yen !!!
Et pour le Floyd, ce sont de vrai "original floyd rose" dessus, pas des licenses Le vrai systeme !!! donc pour desacorder ta gratte faut y aller comme un bourrin !!!

pour le désaccordage, en faite il voulait dire changer d'accordage:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
j crois que j vais revendre mon ESP sous peu
elle dechire tout en son, elle fait plus que son job, mais le look c est pas ca, j en voudrais une dans ce delire baroque/renaissance
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
_will_
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    _will_
    le
ah énorme ce thread les gars !
merci à celui qui à poster les photos avec luna sea
Droopy22©®
par contre Kurat, tu m as filé l url d une photo que je t avais demandé mais elle manque ici
comme je vois que je suis pas le seul a apprecier Luna Sea, voici celle qui a mes yeux represente le mieux le guitariste (1ere fois que je l ai vu il jouait la dessus)

je la trouve superbe, je pense que cette année je vais rester sage (6 grattes et une basse en 2004) et ne m en offrir qu une mais je pense que ce sera celle ci, meme si elle doit venir du Japon (ce sera pas la 1ere) une jeune fille, ou une forrest
mais cette année je m offre une ESP qui pete la retinne
Droopy22©®
c est pas une question d etre riche
c est une question de patience et de concession
ca se trouve, elle existe chez Edwards, mais rien n est moins sur (autant la PR-II que la JF)
j viens de compter vite fait les PR- de Sugizo
6 PR tout modeles confondus
2 triple neck PR
...
absou
  • Publié par
    absou
    le
Droopy22 a écrit :
ca se trouve, elle existe chez Edwards, mais rien n est moins sur (autant la PR-II que la JF)

...

je ne les ai pas encore vu celles là chez les edwards.

sinon cette année je pense que pour moi ça sera une edwards forest.

(je serais bien tenté par l'esp jeune fille, mais elle est un peu chère pour moi, je ne pense pas que je pourrais me le permettre)
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
Bourzouf a écrit :
absou_s a écrit :
le dernier à une belle collection, je lui en piquerai bien quelques modèles, par contre certaines doivent être assez étrange à jouer (celle qui a des airs de famille avec l'esp jeune fille).

sinon dans le genre un peu plus classisue:

Moi j'adore !

ah ouais c'est le dernier modele signature de aiji de Pierrot!

elle est vraiment jolie!

moi je vais me commander en belgique une LTD F400, mais est ce que les edwards valent elles pas mieux le coup?

par contre tu les commandes ou Kurat tes grattes d'occase Edwards?

elle est vraiment jolie la forme de la forest en edwards, et le rendu est différent d'une LTD (meme mieux je dirais)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Oups, je cree un thread et ne regarde meme plus si il ya des updates

Desole

Tout d abord, je suis d accord avec Droopy, avoir la gratte de ces reves, c pas une histoire d etre riche ou pas (meme si forcemment ça aide), mais surtout de patience et concessions , mettre des sous de cotes ... revendre le matos qu on utilisent pas. Et trouver la bonne occasion, surtout.

Sinon en Edwards, la PR existe, j en ai vu la sur yahoo auctions, la jeune fille je suis pas sur .... il me semble en avoir vu une il y a quelques mois, mais etait ce une Edwards, ou un ESP bradée ?

Tu comptes te prendre quelle config ? SH SSH ou SSS ? non fretless je suppose

C bizarre, pour moi la gratte representant le mieux Sugizo c est l Eclipse S, car la PR c est plus le model Cloud de Prince.

Sinon, en page 3 de ce topic, j ai poste les liens pour les grattes doccaz au Japon.

La Forest, est plus organique au niveaux de la forme par rapport aux ESP/LTD F series, elles conservent se cote agressif, mais avec un cote plus doux, enfin je me comprends

Sinon, quitte a avoir une Forest, en occaz une ESP vaut a peine plus cher que l Edwards, car au debut je voulais aussi une Edwards, mais quand j ai vu des ESP a - de 150 000 yen ....
Apres il y a une difference de finition, meme si les Edwards sont tres bonnes (thru neck, micros Seymour, Original Floyd..., en plus j adore les lignes noires sur le corps des Edwards Forest, c est un simple, mais ça claque surtout sur le blanc ou rouge), et de config, SH contre HH ... mais là j ai ete veinal .... je me suis dit autant prendre pour le meme prix une guitare d occaz qui vaut 300 000 yen qu acheter une neuve qui en vaut 120 000

les Edwards en versions rouge et blanc
Droopy22©®
bon c est decidé, j lache l affaire pour la JF et la PR, j me rabat sur une Forest, par contre gros dilem, niveau look je prefere l edwards a la ESP
absou
  • Publié par
    absou
    le
ba prend l'edwards, en plus elle est bien équipé et ça te reviendra un peu moins chère.

elle doit être loin d'être mauvaise, même si inférieur à l'esp c'est sur.

En ce moment sur guitare électrique...