Quelques photos de luke 1

Forum Music Man
Forums
FABIOCHESS
dans ma crise de GAS, j'ai troqué ma prs singlecut contre une music man luke 1 qui est plus polyvalente à mon gout.

un regal de manche,bird eyes, emg sa/sa/85 et un floyd , une conception et une finition legerement superieure a la luke 2 (je compare les 2 modeles que j'ai eu en ma possession bien sur). j'espere que vous l'apprecierez autant que moi.
crash test
Et voilà! Encore un post inutile juste pour montrer sa "belle" guitare et se faire mousser............c'est déplorable!
FABIOCHESS
GagaOne a écrit :
Et voilà! Encore un post inutile juste pour montrer sa "belle" guitare et se faire mousser............c'est déplorable!


j'ai si peu de personnalité et je suis si complexé que j'ai besoin de d'exister au travers de mes guitares. on peut rien y faire

de plus, tu as raison il est déplorable de ma part de diffuser des photos de guitares sur un forum "guitare" ...je dois etre le seul à le faire...
MetallicRiffer
Aaaah enfin une vraie Luke !!

C'est à mon sens celle qu'il aurait du garder, elle est trop mortelle.
Bravo pour ton acquisition, elle devient assez rare celle-là

J'aurait bien voulu voir des photos de l'arrière du manche, afin d'aprécier la qualité du bird's eye...

PS : n'écoute pas les grognons rabat-joie !
FABIOCHESS
MetallicRiffer a écrit :
Aaaah enfin une vraie Luke !!
C'est à mon sens celle qu'il aurait du garder, elle est trop mortelle.
Bravo pour ton acquisition, elle devient assez rare celle-là

PS : n'écoute pas les grognons rabat-joie !


merci
j'ai édité le titre pour ne plus choquer certaines personnes.
en tout cas outre l'esthetique , le fait qu'elle ait deja quelques années derriere elle se ressent nettement tant au niveau de la sonorité que du confort et de la stabilité de la lutherie.
un petit defaut : il n'y a pas de potard de tonalité
MetallicRiffer
fabiochess a écrit :
un petit defaut : il n'y a pas de potard de tonalité


C'est pas grave ça, ca sert à rien !!

Et quid du bird's eye du manche, joli ou pas ?
J'avais entendu dire qu'il était bcp plus prononcé sur les Luke I et les early II...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Jan 06, 11:30
MetallicRiffer a écrit :
fabiochess a écrit :
un petit defaut : il n'y a pas de potard de tonalité


C'est pas grave ça, ca sert à rien !!



Boh oui c'est pas grave, regarde, la gratte de Tom Delonge n'a pas de tonalité non plus


Non je déconne ^^, très bonne gratte (je suppose), mais je n 'aime pas trop l'esthétique...
Bêêêh
FABIOCHESS
desolé j'ai pas encore pris de photos du manche.
par contre le bird'eye est sympa , mais comme le manche a un peu jauni il se voit moins qu'à l'origine.
le manche m'a aussi semblé un peu plus "massif" comparé à la luke2 que j'ai eu (qui était une des derniere sorties).
FABIOCHESS
esthetiquement ce qui ne me plait pas c'est que la tête ne soit pas assortie au corps.
Kenshin.
GagaOne a écrit :

Et voilà! Encore un post inutile juste pour montrer sa "belle" guitare et se faire mousser............c'est déplorable!


y a vraiment des aigris

Elle est tres belle cette guitare, maintenant on aimerait bien l'entendre

oops, non, au cas où certains jugerais que tu ne la merites pas
FABIOCHESS

j'ai fais quelques prise à l'arrache chez mon clavier. j'attends qu'il me les passe pour les poster.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...