Quels méca ????

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
salut, je vais changer les mécanique de ma strat, j'envisage des Schaller sur thomann mais lequel des modeles est il le mieu adapté ??? merci
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Apparemment , elles sont bien à blocage . Les Schaller sont de bonne facture ,tout comme les Sperzel vers lesquelles tu peux jeter un oeil .

Et regarde aussi chez www.rockinger.com, je crois qu'ils vendent aussi des mecas.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
je te remercie pour ta réponse. Oui j'ai entendu du bien sur les mécas Schaller. Sa devrai me changer de mes méca fender mex qui tienne pas tropdes qu'on met un coup de trémolo...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Je pense .

Ceci dit , l'déal serait une association mecas à bloquage/bon vibrato (type Wilkinson ) .
Regarde sur la Music Man de Steve Lukather , c'est ce qu'il a et je l'ai vu en vidéo qui se déchainait bien avec son vibrato , et la gratte restait vraiment bien accordée.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
ba le vibrato que j'ai dessu je pense pas le changer, c'est un type vintage 62. donc je le garde .
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Oui. De toutes façons ,tu seras fixé sur sa qualité quand tu auras mis tes nouvelles mécas.

En ce moment sur guitare électrique...