Quels micros ? chevalet ? manche ?

pacifica_112
Bonjour a tous,

Je vais peut - etre acheter ce corps sur internet :

ou celui la (pour guitare electrique) :

Quel est le mieux ?

Leur description est "Aus massivem Erlenholz, zum individuellem Selbstbau einer E-Gitarre, Hälse (wahlweise Ahorn oder Palisander-Griffbrett)"
si vous comprenez l'allemand...

Donc je voulais savoir déjà si pour monter sa premiere gratt c'est un bon corps ou pas ?
Et quel type de micro peuvent aller dessus ?
Peut on mettre un chevalet type floyd ?
Et enfin quel type de manche peut on mettre ?

Je ne sais pas si vous pouvez me dire tout ça seulement avec une photo et une description en allemand... mais si vous pouvez ca srait cool

Merci d'avance.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Je ne mis connais pas du tout en construction de guitare mais sur le 2eme photo l'emplacement est pour un floyd
Sur la photo 1 il semble que c'est pour un vibratto "normal"

Voila ce que je peux te dire mais es tu sur que sur les photo ce soit le meme corps (sur le photo 2 yen a un coloré en rouge et pas l'autre)

A+
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
Kurt C a écrit :
Je ne mis connais pas du tout en construction de guitare mais sur le 2eme photo l'emplacement est pour un floyd
Sur la photo 1 il semble que c'est pour un vibratto "normal"
A+

+1
Scuse me, while i kiss the sky...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
pacifica_112 a écrit :
Bonjour a tous,

Je vais peut - etre acheter ce corps sur internet :

ou celui la (pour guitare electrique) :

Quel est le mieux ?

Leur description est "Aus massivem Erlenholz, zum individuellem Selbstbau einer E-Gitarre, Hälse (wahlweise Ahorn oder Palisander-Griffbrett)"
si vous comprenez l'allemand...

Donc je voulais savoir déjà si pour monter sa premiere gratt c'est un bon corps ou pas ?
Et quel type de micro peuvent aller dessus ?
Peut on mettre un chevalet type floyd ?
Et enfin quel type de manche peut on mettre ?

Je ne sais pas si vous pouvez me dire tout ça seulement avec une photo et une description en allemand... mais si vous pouvez ca srait cool

Merci d'avance.

Salut !!!
Est-ce-que les cours de lutherie /ébénisterie / électronique sont compris dans le tarif
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
pacifica_112
Merci pr le chevalet.. sinon le reste vous savez pas ? quel manche adaptable, ou micros.. ?

En ce moment sur guitare électrique...