StratMatt a écrit :
DraZarD a écrit :
Pour les autres : Je ne pense pas que ce soit du suicide de faire sa guitare : Je vais commencer pas faire un corps dans du bois de merde pour me faire la main , et je verais apres . Je vais juste acheter le manche , apres j'ai des micros en rab et tout , je changerais par du bon si je m'apercoi que ca vaut le coup
Mais bon , pour avoir customisé une autre gratte , a part tout ce qui est "harmonie" rien ne m'a sembler difficille : peinture decoupe , avec de la patience ,de la precision , on peut tout faire ![/size]
Ben non mais comme d'habitude tu sais meme pas ou tu vas, et tu nous demande ca comme ca "ouai comment je me fait une gratte qui sonne en 5min" desolé ya rien a repondre a ca
Quand c posé comme ca je me dis que le gus va se planter, donc je lui dis "attention tu risque d'etre decus".
Parceque visiblement le diapason
et tout ca tu n'en a que faire ... pas tres important non ? Tu as le materiel pour "tirer" droit ou tu le fait a l'oeil ? Enfin bref. Bon courage.
Non , mais je ne suis pas debile non plus !
Je me suis quand meme renseigné , mais ici ce n'est pas ce que je demander !
Relis bien le premier post .....
Les question de diapason , placement de micro et autre , je vais m'en occuper avec prof de gratte qui s'y connais plus que bien .
De toute facon , je vais commencer par faire une pelle avec un budget mini dans le but de "constuire une guitare" et une fois que je me serais fait la main , je me lancerais dans la construction d'une guitare de plus haute qualité avec cette fois ci l'optic d'en faire une guitare qui sonne un minimun
Voila !
Bon , bah aller je vais chercher tout ce qui me faut et puis samedi je commencerais , je vous tiendrez au courant
Derniere question : Pour avoir cette couleur "rouge SG" c'est quoi qui faut utilisé ?