Question

• Publié par
    Alice92
    le
Bonjour!!

Je vais debuter la guitare accoustique. Mais je me pose une question j'espère que vous ne me prendrez pas pour une idiote désolér je n'y connais rien. Si on a une bonne maitrise de la guitare accoustique, on peut faire directement de la guitare electrique, c'est la même chose???? ( pour les notes les trucs comme sa...)

J'espère que vous comprenez ma question
Bouriquet
Alice92 a écrit :
Bonjour!!

Je vais debuter la guitare accoustique. Mais je me pose une question j'espère que vous ne me prendrez pas pour une idiote désolér je n'y connais rien. Si on a une bonne maitrise de la guitare accoustique, on peut faire directement de la guitare electrique, c'est la même chose???? ( pour les notes les trucs comme sa...)

J'espère que vous comprenez ma question

Oui, si tu joues bien sur acoustique, tu n'auras aucun problème sur electrique, et tu trouveras meme que c'est plus facile(en tout cas pour moi c'etait comme ça)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
je vois pas ou est le PB, person j'ai rarement joué sur une accoustique, je suis passé directement à l'électrique...

maintenant, je considère que quand tu sais jouer sur une accoustique, tu peux jouer n'importe quelle guitare, je trouve les manches d'accoustique difficiles à jouer...
Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le
C sûre que tu vas trouver le manche plus facile à jouer et surtout la tenue des barrès moins douloureuse !!
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+

En ce moment sur guitare électrique...