Question aux possesseurs de la KE3

lesolistefou
Question pour ceux qui possèdent la jackson KE3 Kelly... Est-ce le manque d'un potard de tonalité est handicapant?? Sachant que si j'achète cette guitare je vire les duncan design pour mettre un Seymour duncan SH13 au chevalet et un SH10 au manche...

Merci de votre aide
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
lesolistefou a écrit :
Question pour ceux qui possèdent la jackson KE3 Kelly... Est-ce le manque d'un potard de tonalité est handicapant?? Sachant que si j'achète cette guitare je vire les duncan design pour mettre un Seymour duncan SH13 au chevalet et un SH10 au manche...

Merci de votre aide

handicapant non ; c'est sûr que tu peux moins jouer sur le son des micros mais bon, l'interet d'un micro (surtout pour du metal) c'est d'etre au taquet !
C'est d'la merde !!
Sad but true
lastaly a écrit :
lesolistefou a écrit :

Merci de votre aide

handicapant non ; c'est sûr que tu peux moins jouer sur le son des micros mais bon, l'interet d'un micro (surtout pour du metal) c'est d'etre au taquet !

eh mais tu possèdes pas de KE3 toi! t'as pas le droit de donner ton avis

pour ma part je ne me sers jamais du potard de tonalité! mais sinon si tu l'achètes penses a mettre des photos stp car elle m'intéresse pour un futur achat! (je dis bien futur )
aussi je me demandais, l'accès aux aigues est-il bon? (sachant que je joue sur RG...)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Ma randy Rhoads n'a qu'un potard de volume et je n'ai jamais été limité par le manque de potard de tonalité !
lesolistefou
lastaly a écrit :
l'interet d'un micro (surtout pour du metal) c'est d'etre au taquet !

ouf... Je croyais que l'absence de potard signifiait que le micro n'était pas à fond...

P.S.: Comment t'a deviné que je jouait du heavy?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
Au fait lastaly, tu sais où on peut trouver la gamme des couleurs jackson car j'ai paumé le lien et je ne le retrouve plus sur www.jacksonguitars.com...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Le seul truc que tu vas pas pouvoir faire c'est de colorer le son à ton aise lors de la position intermédiare (deux doubles) car t'aurs les deux à fond et tu ne pourras pas faire dominer l'un par rapport à l'autre pour avoir des combinaison sympa.Sinon pour les deux autres position on utilise souvent le potard tone à fond et surtout pour le métal.

En ce moment sur guitare électrique...