Question bête

alcool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    alcool
    le
J'avais une question bête mais il y t'il une différence entre une sous-marque de guitare et une grande marque pour le même prix ?

exemple une Storm et une Yamaha a 200euros
Goremageddon
ben pour pas te laisser tout seul avec ton topic
moi je pense qu il y a quand meme une difference car par exemple storm ne font que des modele bas de gammes voir moyen de gamme mais yamaha font des modele de toute sorte bas/moyen/haut de gamme donc je pense que l experience niveau finition est meilleur chez yamaha que chez storm
enfin c est mon avis peut etre que j'me trompe ......surement meme mais bon t en fait ce que tu veut
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Oui, il y a quand meme une difference, c'est un peu comme comparer un modele d'une marque plutot bas de gamme, et un autre moyenne/haut de gamme..
generalement les sous marques comme squier pour fender, utilise des materiaux moins "prestigieux" que ceux des grandes marques ..
Notamment au niveau du bois et des micros je crois
enfin ca c'est ma théorie
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Oh que oui ya une énorme différence!! Sinon pourquoi il y aurait un tel écart de prix?
Fais le test entre une squier et une fender, entre une épiphone et une Gibson, tu verras...
Les différences viennent de la qualité des bois utilisés, des micros, de la finission.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
ShaiShai
TommyB a écrit :
Oh que oui ya une énorme différence!! Sinon pourquoi il y aurait un tel écart de prix?
Fais le test entre une squier et une fender, entre une épiphone et une Gibson, tu verras...
Les différences viennent de la qualité des bois utilisés, des micros, de la finission.

t'es con ou tu le fais expres ?
il parle de modèle du MEME prix, un issu d'une sous marque, l'autre issu du grande marque

...
Goremageddon
Twi a écrit :
TommyB a écrit :

t'es con ou tu le fais expres ?
il parle de modèle du MEME prix, un issu d'une sous marque, l'autre issu du grande marque

...

+1
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...