Question bete

• Publié par
    blood01
    le
Bonjour à tous,

Je suis guitariste depuis plus de 15 ans mais j'ai toujours appris de façon autodidacte (souvent tres mal)... Je joue beaucoup de hard, du moins j'essaie, (trash, heavy, ...etc) et quelques autres trucs qui vont de cure en passant par pink floyd et aussi un peu de chanson fraçaise en général... Le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'amis ayant une oreille qui apprécie la guitare et surtout le genre que je joue. Il est donc difficile pour moi de me situer et surtout de me corriger. Ce que je voudrais savoir c'est si je peux poster un lien avec un mp3 que j'ai fait (une reprise de slayer : spirit in black) de maniere à ce que d'autres utilisateurs me donne leur avis sur ce qu'ils pensent de mon jeu et surtout les erreurs qu'il faut que je corrige....

voilà, merci

david
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Bien sur que tu as le droit tout le monde le fait pou quoi pas toi ?!
edonis60
d'ailleurs c'est même sympa comme idée
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
burning_fingers
Bcp de membres l'ont déjà fait, alors pas de soucis !
"Fumer tue... vivre aussi."
  • Publié par
    Invité
    le
je sais pas si on a le droit de poster des reprises, copyright oblige, mais si t'as des compos personnelles tu peux poster des mp3 pas de problème (soit en copyleft soit tu les fais protéger pour pas te les faire piquer)
Mister Max
C'est vraiment pas mal,t'a quoi comme matos?
-=Schecter & Jackson addict=-
  • Publié par
    blood01
    le
J'ai une jackson dont j'ignore le nom exact du modele (une dinky reverse je crois), je passe par un boitier d'effets bon marché (ZOOM 606) le tout sur mon entree ligne de pc sur le canal gauche d'abord pour enregistrer (avec un logiciel mp3) la partie de Jeff Henneman ( guitariste de slayer à gauche sur la scene) en suivant le fichier midi (batterie et basse). Ensuite j'enregistre la partie de kerry king sur le canal droit (guitariste tondu de slayer a droite sur la scene) en suivant le mp3 précédemment enregistré.
J'ai aussi un ampli novanex de 100 watts. voilà pour le matos et la manière d'enregistrer.....
j'ai déjà joué dans plusieurs groupes avec differents style mais au titre de bassiste la plupart du temps. c'est vrai que c'est autre chose et surtout nettement plus motivant que de gratter devant l'ecran du pc mais on ne trouve pas toujours les bonnes personnes à proximité pour pouvoir jouer. mais je ne baisse pas les bras pour autant et j'espere un jour (surement dans une autre vie) jouer "arpeggios from hell" de malmsteen

merci

david

En ce moment sur guitare électrique...