Question bête - Junior

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
hoon a écrit :
merde je viens de me rendre compte que comparé à une LP bien lourde avec table en érable, ma stratocaster est trop légère.

Ça depend de quelles femmes on parle! SI c'est Chrissie Hynde ou Joan Jett, à mon avis, ' y a pas mal de pseudo machos de ce forum qui iraient se planquer derrière leur canapé ligne roset.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
meme des femmes ont parfois plus de c****lles que certains mecs

superbe cette photo de LP junior

Citation:
Sinon pour le fender 5w, ceriatone ou tube amp doctor proposent des reproductions, ca va dans les 500 euros je crois mais je suis plus sur,

merci pour l'info je vais aller voir ça.
ah bah ça pourrait m'intéresser, j'aime beaucoup sa "gueule" par contre j'y connais pas grand chose musicalement, enfin sur les guitares j'entends.
si certains peuvent me conseiller (débutant, style rock/hard rock...)

en tout cas niveau budget ça pourrait m'intéresser
Doc Loco
panp a écrit :
ah bah ça pourrait m'intéresser, j'aime beaucoup sa "gueule" par contre j'y connais pas grand chose musicalement, enfin sur les guitares j'entends.

Oui, enfin, je suppose qu'il parle de l'ancien modèle, avec manche vissé et humbucker (ceci pour éviter les désillusions).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
et des modèles de ce style (LP ou SG) à moins de 200e ça se trouve (en neuf pour le coup j'entends), et avec micros "plus sympas"

désolé j'y connais pas grand chose, je m'abreuve des posts que je lis ici mais j'ai encore du mal à me faire une idée complète, ça part un peu dans tous les sens
hautboish
Doc Loco a écrit :
panp a écrit :

Oui, enfin, je suppose qu'il parle de l'ancien modèle, avec manche vissé et humbucker (ceci pour éviter les désillusions).

exact, c'est ce modèle, en fait j'en vends deux, une black classique, et une "custom" pas banale, jette un oeil...

En ce moment sur guitare électrique...