Je suis désolé RFM j'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire, probablement à cause de la formulation ^^'
1flow3 effectivement, j'avais jamais remarqué que c'était pas une Classic PLAYER 70 et juste une Classic 70'
Une CP 70 arriverait sous peu ? Intéressant !
Laughincow, je l'avais déjà remarqué il y a un petit moment cette strat, j'adore les grosses têtes !
Mais je me demande niveau son comment elle est...
Sachant que j'avais vraiment flashé sur la CP 60, je m'étais un peu borné à me dire que c'était celle là que je voulais et pas une autre.
Mais force est de constater qu'il me faut encore chercher.
Et justement, apparemment y a une Kenny Wayne Shepherd Signature qui aurait un gros manche, tellement gros que ceux qui l'ont essayé ont du mal avec, ça pourrait peut être me convenir, d'autant plus que niveau son elle correspond plutôt pas mal à ce que j'aime jouer, à creuser...
Je continue mes recherches en tout cas, mais la question que je me pose à force c'est de savoir si ça vaut plus le coup de prendre sur moi, et continuer à jouer sur...ma Squier Telecaster Vintage Modified SH
et d'économiser le plus possible pour me prendre quelque chose qui serait plutôt une Hot Rod 62 (elles ont l'air vraiment excellentes)
Ou d'économiser moins, et de me prendre un truc aux alentours de celles qu'on à cité, la Kenny Wayne, une CP 60, une Classic 70...
D'ailleurs il me semble que c'était une Standard Américaine que j'ai testé, c'est juste le magasin qui aime se faire des marges de 300€ sur leurs guitares apparemment, pour ça que j'ai confondu, toujours est il que c'est un manche en C sur la fiche produit...
Encore une fois, Merci à vous tous !