Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question leslie 16 et vibroverb

Forum Fender
Forums
lucagena
quelles autres choix que la façade???
SoulBoogaloo
ben, le Vibroverb n'a pas de boucle d'effets... donc effectivement, ça ne peut se faire qu'en façade, comme n'importe quelle pédale, quoi...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
lucagena
en gros ta guitare dans ton leslie,puis dans l'entrée de ton ampli...
lucagena
ben oui!!!après il te reste la position par rapport a tes pedales et la tout est possible et rien ne remplace un essai...
eric,je viens de voir ton profil materiel et ...... .monssieur a bon gout!!!!
Invité
j ai le vibroverb mais pas la leslie , tu veux faire comme srv en gros ?
ericG11
darko_parrain a écrit :
j ai le vibroverb mais pas la leslie , tu veux faire comme srv en gros ?


essayer
lucagena
El Vador a écrit :
Euh... je crois plutôt qu'il faut considérer le Leslie 16 comme un baffle et non comme une pédale... donc brancher la sortie hp du vibroverb dans le leslie 16. Le Leslie 16 doit être Amplifié par un ampli externe.
mais c'est pas deja amplifié une leslie?

sinon,je viens de comprendre que j'ai dit que des conneries !!!j'ai confondu avec une pedale univibe qui simule une leslie.j'ai deja vu des cabines leslie mais seulement branchées sur des orgues (a la charlie oleg!!!).
ericG11
lucagena a écrit :
El Vador a écrit :
Euh... je crois plutôt qu'il faut considérer le Leslie 16 comme un baffle et non comme une pédale... donc brancher la sortie hp du vibroverb dans le leslie 16. Le Leslie 16 doit être Amplifié par un ampli externe.
mais c'est pas deja amplifié une leslie?

sinon,je viens de comprendre que j'ai dit que des conneries !!!j'ai confondu avec une pedale univibe qui simule une leslie.j'ai deja vu des cabines leslie mais seulement branchées sur des orgues (a la charlie oleg!!!).


En faite, un leslie est amplifié.....
mais le Leslie 16 et donc le Fender Vibratone (c'est le même) qui est pour Guitare, eux non, pas amplifié.

Donc effectivement en pédale ca ne fonctionne pas. C'est pour cette raison que SRV utilsé un vibroverb pour alimenter son Leslie.


En ce moment sur guitare électrique et Fender...