Question pour une Squier

Forum Squier
Forum
  • #1
  • Publié par
    Ramino
    le 25 May 05, 14:40
Bonjour,
il ya quelques temps, quelqu'un avait fait un post a propos de ce pack:
http://www.musicstorekoeln.de/(...)3-000
je suis moi aussi intérréssé, mais il ya quelque chose qui m'embête, c'est a propos de la guitare, je ne vois voi ce model nul part, même pas sur le site Squier (www.squierguitars.com), à prioris elle corresponderait a la Affinity™ Strat®, rosewood, mais c'est ce model, elle a un fret de plus et une tête différence, au prix auquel il propose le pack (200€) je commence a me demandé si ce n'est pas une arnaque avec une guitare pourris dont personne n'as jamais entendu parler.
Hugues11
Bizarre l'incription on ne dirait pas une afinity car mintenan sur les afinity il y a ecrit strat en ecriture fine
philippe-j
ne t'inquiete pas trop pour le prix, tu achete en allemagne sur ce site et c'est beaucoup moin cher qu'en france!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
  • #4
  • Publié par
    Ramino
    le 25 May 05, 21:03
oué mais c'est plus pour le model que je m'inquiéte, qqun a des info ladessu ?
simu
  • #5
  • Publié par
    simu
    le 25 May 05, 21:06
Si tu trouves pas ce pack ci, prend un autre pack Squier qui est aussi dans les 200euros mais qui a un ampli Squier au lieu d'un Peavey !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
BIBIwood
simu a écrit :
Si tu trouves pas ce pack ci, prend un autre pack Squier qui est aussi dans les 200euros mais qui a un ampli Squier au lieu d'un Peavey !


Le peavey rage 158 est un bon ampli pour debuter, je vois pas pourquoi passé a coté, il coute 119€ neuf en magasin.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
simu
  • #7
  • Publié par
    simu
    le 25 May 05, 21:14
HHaa oué quand méme !!
Mais le Squier aussi est trés bien, je joue dessus réguliérement et y crash bien!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique et Squier...