ceddie1974 Custom Total utilisateur #1 Publié par ceddie1974 le 25 Oct 2004, 14:47 Salut à tous, Est-ce parmi vous quelqu'un connaît un bon luthier ou un bon agasin où régler mes grattes à Lyon ou environs ... Je suis nouveau sur la région et donc je ne connais pas trop les endroits à fuir et les autres à fréquenter ? Au passage, y'a-t-il un magasin en particulier qui fait l'unanimité à Lyon ? Thanks pour vos réponses A+ Ced
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #2 Publié par __nirvanien__ le 25 Oct 2004, 17:05 Section "lutherie et bricolage" tu trouveras tes réponses en postant là bas "La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Kokito Custom Total utilisateur #3 Publié par Kokito le 25 Oct 2004, 17:40 Si tu cherches un luthier super sympa, pas cher du tout, et qui fait du super boulot, Angélo Diaz : http://www.reparation-guitare.com/ Par contre, prévois un horaire assez large car il est très bavard mais c'est vraiment super intéressant ce qu'il raconte Et prévois aussi le dico anglais/français car il parle plus anglais que français Protégeons la couche d'eau jaune !!!
ceddie1974 Custom Total utilisateur #4 Publié par ceddie1974 le 25 Oct 2004, 19:24 ;-) merci je retiens l'adresse ! cool !