Question sur 7 cordes

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Voila j'ai la possibilité de m'offrir une "V" 7 cordes pour me soigner des petits préjugé que j'ai dessus.
Je voulais savoir Si (hum .. :lol c'était possible de jouer comme sur une 6 cordes sans probleme si jamais ca nous gonfle cette chere corde de Si .....
Perso je doute que le tune o matic pose problement mais la largueur du manche + la différence de hauteur pour l'attaque au mediator me laisse penser que ca serait un peu plus hardu ...
Clad
  • Publié par
    Invité
    le
en toute honneteté, j'ai mis 2 jours a m'habituer a la 7 cordes en passant d'une JEM a son homologue 7 cordes: l'universe. A priori sur tu as l'habitude de jouer sur une V 6 cordes il ne devrait pas y avoir trop de problemes pour un V 7 cordes...
Satanus_13
je pose une question pour ne pas crer de nouveau post jaimerai faire l'achat d'une 7 cordes jaimerais avoir quel sont les modele les moin cher on va dire dans les 500 e
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Satanus_13 a écrit :
je pose une question pour ne pas crer de nouveau post jaimerai faire l'achat d'une 7 cordes jaimerais avoir quel sont les modele les moin cher on va dire dans les 500 e

Ablael propose une Kramer style Sabre, 7 cordes, pour un peu plus de 300 € ! Tu devrais jeter un coup d'oeil dans la rubrique vente.

En ce moment sur guitare électrique...