Question sur cette gratte

Voila je suis allez recement sur le site thomann music et je regardais les fender mexicaine quand soudain je vit cette guitare

https://www.netzmarkt.de/thoma(...).html

c'est la premiere fois que je vois une strat comme elle y est pas sur la catalogue fender, si vous avez des infos, ou si vous avez jouez avec voila j'aimerais avoir votre avis.

PS: si vous avez un lien avec plus d'infos sur cette gratte je suis preneur

Merci d'avance
Orthodoxyn
normale c'est une squier
et les fat start ce sont des strat avec juste un micro double en chevalet...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
si t'a les moyens de t'acheter une mex achete toi une FENDER mex et pas une Squier by FENDER... ca fait une grande différence...vu que squier est la sous marque officielle de fender...(rq: pour l'instant je n'ai pas critiqué squier je laisse le soin de le faire au autres....et moi je vais me coucher parceque demain répète!!! (tot le monde se fous de my life mais bon...))
C'est vraiment dommage que ça soit une squier la couleur est terrible, en réalité je compte prendre une copie strato pas cher pour monter de vraies micro strato dessus, mais si squier c'est vraiment de la merde niveau lutherie peut être vaudrait il mieu prendre une fender mexique, a votre avis ça vaut le coup de mettre de bon micro sur ce genre de gratte (la squier)
MC Circulaire
ça ne vaudra pas le coup, les micros te couteront plus cher que la gratte...

mais les squier ne sont pas des bouses niveau lutheries, pour le prix c'est très correct (voir bon)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
acheter la guitare, et des micros de bonne qualité séparement, bin je pense qu'acheter une fender, au final ca te reviendra moins cher, et t'auras la lutherie de bonne qualité.
In Dub
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tjs avec les "on dit que":
on dit que si tu monte des micros de bonne qualité sur une mex ca vaut presque une americaine... ca reste a voir.....
G&L c'est la marque de Leo fender c'est ça?

Justement il parait que c'est même mieux que fender et que niveau prix ça vaut le coup car on payent moins le prestige de la marque.
Moi ce que j'aime sur les strat c'est le son bien claquant et le manche parfait pour moi, alors est-ce que les G&L arrive a reproduire des manches aussi bien et pour ce qui est du son des micros ça vaut quoi?
squier_man
c ma guitare!!!!
si tu veu l'acheter n'hesite pa
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique...