Question sur Fender Telecaster USA

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
podemayo
Clad a écrit :
adams-stokes a écrit :
Merci

Ben et alors, Podemayo, il est où ton avatar???
Il me plaisait bien moi !!!


D'ailleur adam stokes tu pourrais quand même me demander avant de taxer mon avatar

Sinon pour la gratte y'a aussi le nombre de guide corde:Sur H1 y'en a 2 et sur std y'en a qu'un seul!voili
Pas besoin d'ouvrir et regarder les defonces !
Clad


c'est vrai pour les strat, mais un seul sur les tele highway (comme sur les tele std/a.s.)
Clad
  • #31
  • Publié par
    Clad
    le 24 Oct 04, 13:01
oki alors normalement sur le site fender.fr y'a toutes les caractéristiques qui les différencies mais apparement les branleurs de fender france on mis les liens vers fender.com !
Il est peper le webmaster chez eux ...

Et puis je vois pas vraiment la tarre de la Highway, c'est une USA !
Clad
adams-stokes
traviswalk a écrit :
Excellent félicitation!

Dis moi il en a d'autres en stock des télécasters...


Il faut aller régulièrement sur le site et prendre contact avec JP, apparemment ce n'est pas rare qu'il en aie.
Jim Morrison
jypyone a écrit :
et quand je pense je rame pour une Télécaster Custom début 70's ... pas les deux Hambuckings hein ... un seul le grave ...mais surtout pas les réedition relic 72 par pitié ... faut comparer ce qui est comparable encore une fois ..


Tiens, c'est exactement le modèle que j'aimerais avoir, une Custom 72'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
3 KoolKat a écrit :
elvis100 a écrit :
Mieux encore, inscrit toi sur LE site des fans de telecaster : www.tdri.com tout en anglais mais LA bible pour les connaisseurs...
C'est une farce ou quoi ?...


Ton avatar ressemble étrangement au logo des guitares Roadrunner Nancy...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
burt_
  • #35
  • Publié par
    burt_
    le 25 Oct 04, 10:32
Moi je reve d une thinline.
Put forth the proposition
Jim Morrison
Burt_Cocain a écrit :
Moi je reve d une thinline.


Mon pote a acheté la semaine dernière la Thinline 72'. Avec les deux doubles. Très belle gratte.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
3KoolKat
Jim Morrison a écrit :
Ton avatar ressemble étrangement au logo des guitares Roadrunner Nancy...

Salut Jim

Content que tu aie la connexion depuis le Père Lachaise. Depuis le temps que les fans attendaient que tu ressucites, j'espère que tu as au moins l'ADSL tombale...
Le Woody est le logo d'une marque de pièces Hot-Rod US depuis les années 30-40 (enfin depuis très longtemps, quoi). Kustom Kulture...
Connais pas la marque de guitare dont tu parles...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...