- Publié par
DeQ le 14 Janv 2005, 17:42
Salut ! Alors :
1) Aucune guitare n'est pourrie , retient bien ça ! elles ont toute un son ou une qualité destiné a des personnes particulieres . Mais les strat sont des guitares excellentes et polyvalentes a souhait (sauf pour le gros metal de fou !) La difference est immense entre la tienne et n'importe quelle strat
2)Plus une guitares est jouée , meilleur est le son ! Mais ces guitares sont egalment destinées a ceux qui souhaite retrouver les models precedents , pour leurs caractéristiques ou leur son unique(et les americaines ne sont pas toutes les meilleurs , la Highway possede un niveau plus bas qu'une mexicaine n'importe)
3)Ce sont surtout des questions de lutherie et d'autres caractéristiques comme les micros qui les font changer . Chaque strat est unique !
4)Non , mais garde de l'argent pour un ampli , c'est aussi primordial que la guitare je trouve. Si tu as les moyens de te payer une bonne guitare , n'hésite pas , car tu la gardera longtemps et tu n'aura pas besoin d'en racheter une dans 4 ans.
Je crois que tu progressera plus avec une bonne gratoune qu'avec une poele a frire !
J'ai analysé ce que tu as dit , tes gouts , tes cordes , le son clean bon , alors dans ce cas une excellente solution s'ouvre a toi : une fender stratocaster ! C'est le meilleur choix que tu puisse faire , car elle correspond en tout point a ce que tu ma decrit de toi.
Derniere chose : le fait de savoir jouer des morceaux peu abordables est une choses , mais pourt y mettre autant d'emotion que leur version originale et ainsi les interpretés parfaitement en est une autre
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...