Question un peu bete : C'est la meme ?

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hellou !

Voila je suis interesser par l'epiphone LP Standard donc j'ai fai une recherche sur musicstore ( moins chere qu'en france et parait que c'est fiable )

Donc voila je tombe sur sa : Les Paul Standard Heritage Cherry Sunburst

( elle est vendu 400 au lieu de 590 )

Mais ce qui m'interpelle c'est le : Heritage , c'est juste la couleur ( Heritage Cherry Sunburst ) ou bien c'est un model diferent de la LP standard ?

Merci d'avance et excuser moi si je suis un peu con lol mais je voudrai etre sur

ps : si vous voulez laissé des commentaire sur la guitare allez y sa serai sympa )
Bouriquet
nan c'est juste la couleur.
sinon, moi cette guitare jlaime pas a cause du mache tros gros et de son poids
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
'Anakin'
Y'a pas que Musicstore, si ça t'interesse y'a aussi Thomann et Boxymusic !!!
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le
yes c'est une couleur mais moi je trouve que pour 400 euros t'as qd meme une guitare tres correct.

en fait les épiphone ont de bonne lutheries mais au niveau des micros c'est pas trop ça.

il faut aimer les manche" tronc d'arbre" (moi j'adore ça)

tu joue quoi comme musique?
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
adam sing
jai ce model là pdeuis 4 ans maintenant, elle date de 97 la mienne, la lutherie est tres correcte, et le poids bah c'est celui d'une Les Paul c normal ke certains petit fragils trouvent ca lourd..

pour ce qui est du manche soit disant "tronc d'arbre" essayez d'autre gratte avant de dire ca parce que c'est pas du tout un tronc d'arbre c'est juste un manche plus rond que les types ibanez etc... mais pas + large pour autant
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Merci pour vos commentaire en fai c'est que la couleur ^^

Sinon je jou principalement du punk ( style rancid ) mais en ce moment je suis plus dans mettalica etc .......

Mais il m'arrive souvent de jouer du clean style red hot ou led zep

J'ai aussi entendu parler des micro pas terrible mais vu que la lutheri est bonne apres un changement de micro sa devrai bien sonner
Bouriquet
adam sing a écrit :
jai ce model là pdeuis 4 ans maintenant, elle date de 97 la mienne, la lutherie est tres correcte, et le poids bah c'est celui d'une Les Paul c normal ke certains petit fragils trouvent ca lourd..

pour ce qui est du manche soit disant "tronc d'arbre" essayez d'autre gratte avant de dire ca parce que c'est pas du tout un tronc d'arbre c'est juste un manche plus rond que les types ibanez etc... mais pas + large pour autant

j'ai essayé une lespaul, une g-400, et une ibanez(jen ai une) et jtrouve vraiment le manche gros.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
burning_fingers
bouriquet a écrit :
nan c'est juste la couleur.
sinon, moi cette guitare jlaime pas a cause du mache tros gros et de son poids

Ben oui mais le poids... c'est une Les Paul quoi..
"Fumer tue... vivre aussi."

En ce moment sur guitare électrique...