Question urgente!! choix de guitare

voilà depuis une semaine j'ai du essayer une trentaine de guitares electro acoustoustique ,et ces 2 la m'ont vraiment marqué j'ai l'intention d'en acheter une des 2 mais quele est la marque la plus fiable et de meilleur qualité pour ce prix à votre avis....

une takamine G séries (noir)(310E)

et une LAG (cloutée)(300E)

en sachant qu j'ai un budget de 300E, j'ai fais réservé la LAG pour demain parce que c'était la dernière du stock et que 2 personnes voulaient l'achetée également merci de m'éclairer je reprécise que c'est deux electro acoustiques merci^^[/i]
alors voilà je suis un passionné de musique, j'habite la rochelle, j'aime beaucoup les animaux et je suis schooter de coca
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est quoi "cloutée" ? Il faudrait le modele de la LAG.
cloutée c'est que tu peux passer une sangle pour jouer eout^^ c'est très pratique désolé j'ai essayé la guitare sans prendre de référence :/ mais elle était très belle très trtès bien faite le bois d'une très bonne qualité (peut être meilleur que la takamine^^ SVP pour uune electro acouique qu'elle serait la meilleur marque pour 300E LAG ou TAKAMINE
alors voilà je suis un passionné de musique, j'habite la rochelle, j'aime beaucoup les animaux et je suis schooter de coca
je tenais aussi à préciser que j'ai negocir avec le Mr du magasin pour qu'il m'offre une house avec la LAG ( la takamine endue sans housse sas mediator et pas cloutée donc pas de sangle^^) et je voulais vous demander de me commenter votre vote au sondage SVP merci^^
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Je doute que la taka soit livrée sans bouton, tu es sur de ça ? De toutes facons ca se rajoute sans probleme, ce n'est pas un critere de choix.

Mais personne ne pourra te donner d'avis sans avoir le modele précis. J'ai essayé les deux marques dans cette gamme de prix. Je préfere la qualité de lutherie des Lags mais celles que j'avais essayées avaient des tables en contreplaqué et sonnaient pas génial. Je leur préfere le son des taka, et branchée j'ai également trouvé que la takamine sonnait mieux (G280 et G260.
ba e, faite merci à tous mais un potte à moi qui fat parti d'un groupe rochelais ( en cours de root) à demandé à ted le guiatrariste du groupê et ma dit que les LAG étaient de meilleur qualité pour ce budget donc monb choix s'arrête sur la LAG^^ merci quand même de m'avoir donner ton opinion merci @ bientôt^^
la mayenne
alors si ted te l'a dit prend la lag!

Perso la takamine sonne mieux, mais bon face a ted je peut pas lutter
tu connais Ted??? d'en cours de root??? ou tu te fou de moi^^
voilà je me suis prix l'electro acoustique hier et c'est un véritable bonheur, j'ai donc prix la LAG c'est exactement une :

LAG 4 seasons spring excellente!! merci encoere à tous!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...