Questions..

Emperor ]666[
Euh bonjour tout le monde..En fait ce topic à pour but de me renseigner un petit peu...
Vous pourriez me faire rapidement l'anatomie d'une guitare ? Je suis un gros débutant et j'entends parler de frette,de ceci , de cela...genre une image de guitare avec des traits qui indiquent chaque partie de la guitare..J'ai cherché sur google mais pas trouvé..

Sinon j'ai une autre question ..Sur la guitare que j'ai acheté ( très bas de gamme mais bon,il faut débuter !) hé bien sur le manche ya des genre de vagues blanches...De plus en plus grandes...Dans ce style :

C'est quoi,donc,ces trucs sur le manche?Ma gratte fait partie d'à peu près le même modele aparement

Merci
Francis23
Tout simplement les repères des cases 1, 3, 5, 7, 9, 12, 15, 17, 19, 21
Emperor ]666[
Okidoki , merci beaucoup
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
sinon ca depant defois c des petit point lol
"the melody of the wild blue angel"
Emperor ]666[
OUi j'ai déja vu les petits points..Mais les vagues ca m'intriguait lol
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
Emperor ]666[
Looooolll le topic part au flood :p
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
des fois il y en a meme pas
Sur ma folk je n'en ais pas, juste deux repéres sur la tranche a la 5eme et 12eme case
mais bon avec un peu d'entrainement ça se fait tous seul
a+
Emperor ]666[
J'ai remarqué que sur les acoustiques c'était des gros carrés brillants ( pour la plupart )

[ tant qu'on y est , on continue lol ]
Emperor ]666[
Merci beaucoup beaucoup j'avais pas trouvé moi,mais je cherchais sur le web,pas sur images

En ce moment sur guitare électrique...