- Publié par
Invité le 24 Oct 2007, 18:24
exactement darko! c'est avant tout psychologique! lorsque j'ai eu mon héritage dont la finition est irréprochable ce qui n'est pas le cas avec certaines Gibson (ne rentrons pas dans le débat de finition héritage/Gibson SVP ), et bien je ne pouvais pas m'empécher de baver devant les Gibson (ce qui s'est arrangé lorsque j'ai reçu ma R9 )
en tout cas, si j'étais toi Tanswer, je prendrai une Historic directement (tu peux en avoir aux States pour le même prix qu'une standard en France et tu ne regretteras pas ton achat, crois moi!! De plus, tu tape dans le haut de gamme direct donc tu n'aurais pas de raison de changer de gratte vu que c'est ce qui se fais de mieux sur le marché et ces Guitares sont beaucoup plus facile a la revente et je doute même que tu la revendes, vu la qualité de ces instrument!
Si je m'étais renseigné un peu plus lors de mon achat de ma première Gibson, c'est ce que j'aurai fait!
Sinon, notre ami Darko vend une magnifique R8... c'est de la bonne came, tu peux y aller les yeux fermés