Questions sur l'electronique

XxXMetalXxX
Bonsoir a tous;

Je sollicite,une fois de plus;votre aide concernant l'electronique;je m'explique:

J'ai dans l'optique de me faire une guitare Home-made,j'ai deja réglé les details concernant le bois et le reste.Mais j'ai quelques doutes sur l'electronique.

Ca sera une V-style doté d'un SD AHB-2 en bridge (actif donc) et d'un AS-1N (simple aussi actif).Le problème est que je ne sais pas vraiment quel schéma de cablage utilisé pour cela,car je n'installerais qu'un volume en push-pull pour le simple.Voir BC Rich Draco pour ce que je cherche.

Une autre question concerne un killswitch que j'aimerais mettre..Est ce possible de faire le schéma d'1 volume et 1 tone,où le tone serait en fait le killswitch ?

Pourriez vous également me conseiller sur le choix des potentiomètres et autres pièces (valeurs....)Je précise que j'ai deja recherché mais le probème est que ceux qui font des config H-S bah ca court pas les rues.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre,
XxXMetalXxX
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
Don Guillermo
Pour un cablage qui se rapproche un peu , j' ai trouvé ça

http://www.seymourduncan.com/s(...)style

Mais c' est avec des micros passifs par contre ... un double chevalet , un simple manche , pas de tone et un volume push-pull

Ensuite tu inserre ça entre la sortie de ton potard de volume et output jack , mais là encore je ne sais pas si ça va t' aider dans ta recherche ...

http://www.seymourduncan.com/s(...)witch
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
XxXMetalXxX
Salut DonGuillermo,

C'est exactement ce que je cherchais ^^ sauf que je n'avais pas vu celui de Mr. Lynch,en étudiant les cablages des actifs sur le site de SD je devrais etre en mesure de faire mon petit montage.Il me fallait donc bien un potard de 500 K.

Et pour le killswitch,quelqu'un a des infos ?
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
XxXMetalXxX
Autant pour moi alors 25 K alors,

Apres petite modification de mes plans,je souhaite faire un projet plus facile pour commencer (type RZK-1) en HH avec AHB-2 au chevalet mais je ne sais pas trop quoi mettre au manche pour un son clair type And Justice For All.

Pensez vous que mettre un EMG 60 ou 81TW est possible et sonnera bien ou faut il mettre obligatoirement un Blackout au neck

Merci de vos réponses,
XxXMetalXxX
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Aucun souci de compatibilité entre Blackout et EMG .

En ce moment sur guitare électrique...