YAPOUSSIE a écrit :
je suis donc le seul pour l'instant a aimer les DM . ( y'a un truc la )
Non non je suis avec toi, autant j'aime DM, autant je chie sur ernie ball, comme quoi les gouts et les couleurs
EDIT apres avoir lu la suite du topic :p :
par contre idem que d'autre, jamais testé les blue steel, que des signatures... J'ai eu allé, on va dire 5-6 jeux (en 3 ans de gratte), jamais eu de gros probleme de casse (une fois un mi aigu mais bon...), et surtout j'adore leur feeling, par contre ca varie beaucoup suivant les paquets. Certains sont tres tres doux, on croirai presque les cordes huilées, d'autres sont un peu plus seches (alors que c'était le meme embalage).
Alors que bon ernie ball, j'ai tenté 2 fois ca m'a suffit... Les deux ont pété dans la semaine, et je déteste le style de son a vide : ultra metalique, aucune douceur, bref en gros a mon oreille ca sonnait vachement plus camelotte !
Comme quoi celui qui dit que c'est subjectif a raison, on a des gouts différents, certains sont peut être mal tombés, moi c'est pareil que vous mais pour ernie ball. je n'utiliserai plus jamais cette marque, mais c'est pas pour autant qu'il me viendrai a l'idée de créer un post pour les critiquer et les accuser de tous les maux
'Mon the biff !