Metalligirl a écrit :
madcat a écrit :
Metalligirl a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
je suis donc le seul pour l'instant a aimer les DM . ( y'a un truc la )
nonon, t es pas le seul! Moi aussi j aime bien! J ai jamais essaye les blue steel par contre, j ai jamais eu que des signatures series (les boites grises, et celel que j ai la, c etait une boite noire). J ai essaye du 10-52 et la j ai du 11-54. Les 2 m ont toujours tres bien convenu, et j aime le son plus "metallique" que ces cordes font lorsqu elels sont neuves, J ai jamais eu de problemes d accordage non plus! J avais essaye ernie ball, mais j aimais pas vraiment le toucher de ces cordes la, et les eules fois ou j ai casse une corde (le mi aigu), c etait avec du ernie ball. Les d addario ca allait c etait pas mal non plus, mais moi je susi tres bien avec mes DM!
C'est un tirant signature les 11-54 ? J'ai du mal a trouver ce tirant dans un jeu de série, alors ca m'intéresse. Tu les paye cher ? et ou ?
pardon, c est 12-54
j ai pas verifie sur la boite. Cest Signatures Series, la reference JZ. Je les ai achetees dans un magasin de grattes a Hambourg... Je crois que j ai paye ca 6 euros! le jeu de cordes le meilleur marche que j ai jamais achete! je viens de vori qu ils avaient un site, moi j ai achete sur place
http://www.amptown-music.de/
Euh du 12/54, c'est normal que ca pète pas, c'est un tirant de boucher, lorsque j'ai monté des 11/52 sur ma gratte elles ont duré 1 an et je les ai changées parce que j'en avais marre, j'aurais même pu les réutiliser...
Pour Dean Meakley, j'ai testé les signatures en 10/46, je fais 3 bends et une corde me saute à la gueule, je la change par une corde Fender achetée à l'unité. Je rejoue, je fais un bend sur une autre corde je me la prend aussi dans le doigt (aie)... J'ai balancé le jeu qui m'aura duré 3 jours... J'ai ensuite testé les Blue Steel, en 1 semaine malgré l'utilisation du fast fret, les cordes étaient déjà toutes rouillées. Ensuite mon école de musique a eu des promos sur Ernie Ball en 10/46 et j'ai commencé à en prendre. J'ai aussi testé les D'Addario qui rouillent assez vite chez moi donc je suis resté sur les Ernie bien que plus chères...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)