Qui a essayé une Strat en H/S/H ?

hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
Salut,
j'ai une de mes strat que je voudrais transformer en 2 HB, mais je voudrais savoir si une strat avec HSH (les 2 HB splitables) est intéressante au niveau son, et si les positions 2 et 4 sonnent bien strat ?

Merci.
chrisdafrenchie
Ton avatar est excellent.

2 et 4 en HSH, hmmmm, il faut voir, y'a quand même une différence, çà dépend surtout des oreilles, voila tout.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
chrisdafrenchie a écrit :

2 et 4 en HSH, hmmmm, il faut voir, y'a quand même une différence, çà dépend surtout des oreilles, voila tout.

Le tiens n'est pas mal non plus

en 2 et 4 je voulais dire splité bien sûr...
chrisdafrenchie
hugolin a écrit :
chrisdafrenchie a écrit :

Le tiens n'est pas mal non plus

en 2 et 4 je voulais dire splité bien sûr...

Çà le fait
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Arwald
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwald
    le
J'ai monté ma Strat en HSS, mais avec un split. Ca donne des sons très intéressants pour le chevalet. Le manche, j'avaisi la place pour monter un humbucker, mais le son de la position 2 est tellement inimitable... d'autant que tu risques de ne plus avoir le même équilibre.

Je te recommanderais de faire comme moi et d'opter pour un split qui te permettra de basculer les doubles en simples, et comme tu devras certainement modifier ton potard pour un 500k, ça te donnera une polyvalence encore plus importante
Custom effect builder @ [url=https://www.facebook.com/fredspawnworkshop/]Fred's Pawn Workshop[/url]

looking for a new band

En ce moment sur guitare électrique...