Qui connait cette guitare ? ::Résolu - EKO KADETT ::

Forum EKO
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
marwal92 a écrit :
voici des photos du ùanche que j'ai défretté ... mais je crois bien que je ne vais pas m'amuser à le refretter ... je vais juste en acheter un autre ... Je ne suis même pas sur que les clefs soient d'origine !



EDIT : Une marque vintage du nom de EKO: ITALIENNE et non japonaise comme je l'ai dit précédement (merci fabh)

En plus regarde ça...
A vue de nez, je dirais fin 60-début 70

J'ai juste envie de dire... BINGO
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fabh
    le 24 Dec 07, 16:39
C'est pas plutot italien comme marque Eko?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ROminoü.
Ouép, faute d'inattention

L'important c'est que tu as la réponse à ta question

en plus j'ai insisté
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Rated R
Je la trouve très chouette comme guitare, franchement tu fais ce que tu veux mais si tu veux la jeter, moi je veux bien te la recup.
FlYiNg DuTcHmAn
Ouai elle a carément une bonne gueule!! La forme du corps, le manche, les micros...c'est chouette

Elle pèse lourd cette gratte?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
  • #20
  • Publié par
    Roqk
    le 25 Dec 07, 12:40
NAN ! elle es trop belle ! réstaure la, pour les micro tu verras bien ce que ça donne...
Chïckën_Soüp.be a écrit :
marwal92 a écrit :
voici des photos du ùanche que j'ai défretté ... mais je crois bien que je ne vais pas m'amuser à le refretter ... je vais juste en acheter un autre ... Je ne suis même pas sur que les clefs soient d'origine !



EDIT : Une marque vintage du nom de EKO: ITALIENNE et non japonaise comme je l'ai dit précédement (merci fabh)

En plus regarde ça...
A vue de nez, je dirais fin 60-début 70

J'ai juste envie de dire... BINGO


Alors là !!!!!!!! Grand bravo !!!! En plus lorsque j'ai passé le corps à l'acétone il y a longtemps avant de la repeindre elle avait effectivement la meme teinte de bois foncé !! Je suis super content de ta contribution !!!! Par contre mon chevalet avec le vibrato n'est pas le meme ... mais je vais continuer les recherches ! Pour ce qui est du manche, c'est vrai que je vais galerer à le refretter, en plus le bois a pas mal sauté lorsque j'ai enlevé les frettes... Je vais essayer de la remettre en état (vous m'avez convaincu !!) je vous tiendrez au courant de l'avancement des travaux !
Merci à tous !!!
primarycolour
T'as utilisé quoi comme appareil photo pour faire les photos du manche
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    balou
    le 06 Jan 08, 22:15
Marwal est pas là, alors je réponds à sa place :
Au vu du grain et des déformation radiales , je dirais un Canon EOS-1Ds Mark II.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Je vois qu'il y a des connaisseurs !!! LOL oui c'est un mark II ... En même temps il suffit de mettre l'image sur le bureau et de faire "lire les informations" ... LOL
Et pour townshendaddict la réponse a été trouvée !! Merci quand même pour ta contribution !!
katRyz
Très belle guitare! tiens nous au courant de ton avancée sur sa transformation !

j'aime beaucoup la teinte du bois du modèle EKO
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    balou
    le 07 Jan 08, 19:28
marwal92 a écrit :
En même temps il suffit de mettre l'image sur le bureau et de faire "lire les informations" ... LOL






En fait je n'y connais rien de rien en photo.
Et sur Opera, même pas besoin de copier la photo : bouton droit, propriétés, et tu as tout.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
primarycolour
Merci, merci, superbe appareil


Pour en revenir au sujet, tu l'as finalement refretté ce manche ?
non toujours pas ... je cherche d'abord à voir si je peux trouver une vieille carcasse de kadett pour recup un manche ... Mais si quelqu'un se sent de le faire pour pas cher ... lol En plus le bois a un peu "sauté" quand j'ai défretté ... je ne sais pas si ca va etre possible de refretter ... Je peux envoyer des photo macro pour vous montrer les dégats ...
Salut voici quelques images de la kadett en (presque) entier ! on voit que le vibrato et les micros sont différents de presque toutes les kadett que j'ai vu ...


La peinture a été refaite par un carossier d'avions !! le pickguard est en acier brossé ... Avec de jolis décalcos... Les potards ne sont pas d'origine... Des trous supplémentaires avaient été fait pour un deuxieme jack (foot switch sur la guitare... )

P.S: je laisse aux soins du passionné de photo de trouver avec quel boitier j'ai fais ces images !! lol

En ce moment sur guitare électrique et EKO...