Qui va au Frankfurt Muzikmesse en avril prochain?

Rappel du dernier message de la page précédente :
benja23
  • Special Ultra utilisateur
L'an dernier, j'avais réussi à avoir des places pour la journée des professionnels (avec Paul), ce qui fait qu'il n'y avait pas trop de monde. Malheureusement, je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas y aller cette année. Je suis très déçu. Si vous pouvez y aller, c'est vraiment à ne pas manquer, même si vous êtes intéressés par d'autres instruments. Je n'ai jamais vu autant de pianos à queue de ma vie au même endroit.

Benja
headsup
000aa a écrit :
Je serai présent et presque uniquement sur le stand Martin.

De plus quel bonheur de pouvoir enfin rencontrer ce grand mytho de bigfatbilly/basile/performer/paul ......
Je pourrai enfin lui coller la superbe baffe que je lui réserve depuis ce lot d'insulte qu'il a eu le "grand" courage de m'envoyer par plusieurs mp.

Je m'en réjouis d'avance.

hé ho ???? prennez vos précautions, eloignez vous des stands !!!!
benja23
  • Special Ultra utilisateur
Interdiction de frapper avec les guitares

Benja
Guyanaju
je pense m'y rendre le vendredi 31/03 (c'est ouvert au public ce jour là ?)

je recherche actuellement des formules de déplacement au départ de ma ville (un mag de zik de ma ville "affrettait" un bus à l'époque mais ne la fait plus )

Mr Clean, t'y vas comment ?

[EDIT : pour les non-professionnels, c'est ouvert uniquement le samedi ]
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le
La Jacques Stotzem Signature devrait etre disponible a Francfort.

Je suppose meme que Jacques sera la pour une petite demo
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Gillou, il faudra que tu ailles voir le stand Furch... Pas distribuées en France, ces guitares acoustiques d'origine tchèque sont des merveilles... Et font un malheur partout où on les trouve
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Guyanaju

ce serait sympa qu'il y ait un point et horaire de ralliement des forumeurs, histoire de mettre une tronche sur nos pseudo et boire un pti coup ensemble...

qu'en pensez-vous ?

ceux qui connaissent déjà, y a -t-il un bar "repère" facilement identifiable et "trouvable" ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Have A Cigar
cedz a écrit :
Gillou, il faudra que tu ailles voir le stand Furch... Pas distribuées en France, ces guitares acoustiques d'origine tchèque sont des merveilles... Et font un malheur partout où on les trouve

Je suis d'accord, j'ai eu une Durango et je regrette de l'avoir vendue ...
Have A Cigar
Guyanaju a écrit :

ce serait sympa qu'il y ait un point et horaire de ralliement des forumeurs, histoire de mettre une tronche sur nos pseudo et boire un pti coup ensemble...

qu'en pensez-vous ?

ceux qui connaissent déjà, y a -t-il un bar "repère" facilement identifiable et "trouvable" ?

Si c'est au même endroit que le salon de l'auto .. Ca va être dur dur car c'est grand, très grand ...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Guyanaju a écrit :

qu'en pensez-vous ?

Bin......tous chez Fender....et hop,pas loin,il y aura un bar......
J'aimerais bien en rencontrer certains.......

loooooooooooooooooooooooooool
Guyanaju
MrClean a écrit :

Bin......tous chez Fender....et hop,pas loin,il y aura un bar......
J'aimerais bien en rencontrer certains.......

loooooooooooooooooooooooooool

moi gentil...

t'y es quel jour ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare acoustique et électro...