Qui va au Frankfurt Muzikmesse en avril prochain?

benja23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    benja23
    le
Je voulais juste savoir si certains d'entre vous y vont.

Je ne sais pas encore si j'y vais.

Benja
+Julien
  • Publié par
    +Julien
    le
Moi je devrait y aller, l'avantage de bosser dans un mag
(on nous invite à boire des coups gratos tout le temps ! > en gérant bien tout le monde peut se faire payer des coups et manger gratos )

Bon ok c'est pas l'essentiel

J'ai hâte de voir ça......il faudrait au moins 2 jours pour faire un peu le tour de tout......
présent le jeudi ET le vendredi. J'ai déjà les entrées et l'hôtel est booké.

BigFatbilly
benja23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    benja23
    le
C'est génial d'y aller deux jours, c'est tellement grand! Bigfatbilly, j'imagine que ta femme t'accompagne cette année?
Il devrait y avoir la D18A et la 000 18 GE, deux guitares que j'ai vraiment envie d'essayer.

Benja
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
présent aussi. trois jours je pense que plus ca serait trop!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
on peut acheter des martin (a prix intéressant?) sur place, ou bien c'est "only for professionals" ?
benja23 a écrit :
C'est génial d'y aller deux jours, c'est tellement grand! Bigfatbilly, j'imagine que ta femme t'accompagne cette année?
Il devrait y avoir la D18A et la 000 18 GE, deux guitares que j'ai vraiment envie d'essayer.

Benja

J'y vais en solo. Elle a une paire de concerts pendant la période. Rendez-vous sur le stand Martin ! (oublié le passé... )

Moi aussi, je brûle d'envie de jouer ces 2 guitares... Et de refaire une causette à D.B. J'ai une paire de remarques à lui faire et de questions à lui poser.

BigfatBilly
000aa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    000aa
    le
Je serai présent et presque uniquement sur le stand Martin.

De plus quel bonheur de pouvoir enfin rencontrer ce grand mytho de bigfatbilly/basile/performer/paul ......
Je pourrai enfin lui coller la superbe baffe que je lui réserve depuis ce lot d'insulte qu'il a eu le "grand" courage de m'envoyer par plusieurs mp.

Je m'en réjouis d'avance.
Hackett
000aa a écrit :
Je serai présent et presque uniquement sur le stand Martin.

De plus quel bonheur de pouvoir enfin rencontrer ce grand mytho de bigfatbilly/basile/performer/paul ......
Je pourrai enfin lui coller la superbe baffe que je lui réserve depuis ce lot d'insulte qu'il a eu le "grand" courage de m'envoyer par plusieurs mp.

Je m'en réjouis d'avance.

Cher 000aa, ici tu n'insultes pas les gens ! Est ce bien clair ? Et on ne profère pas de menaces non plu. Si tu veux discuter hors du domaine de la guitare pour exprimer tes sentiments personnels tu peux aller voir ailleurs.

Merci de revenir au sujet !

Hackett
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
probable que j'y passe, on verra comment ca va avancer...
lestatdeparis
Salut

C'est reservé aux professionels ou n'importe qui peut y aller ?
Guild GAD 50

En ce moment sur guitare acoustique et électro...