ce que dit satch est juste, je l'avoue, tout le monde ne fera pas sonner un morceau de la meme facon,le feeling est une chose que l'on a plus ou moins...
enfin ce que dit stratocasteuse est juste....apres on s'en moque un petit peu qu'il est utilisé tel ou tel effet....si les personnes sont assez réglo pour ne pas dénaturer le son....je pense que c'est possible de faire un essai...sur 3 types de son, tel que clair crunch et disto....
je veux bien m'occuper de cette rubrique et mettre de l'ordre dans celle ci, a condition d'etre aidé....par exemple, je verrais bien differents pôles...genre guitares d'entrées de gammes, moyennes gammes,et haut de gamme....
je veux bien m'occuper de celle ci et une d'autres persones se portent volontaire pour d'autres rubriques....
ou alors,je m'occupe de tout, et tout le monde y met du sien pour que cela avance....
ou alors,je moccupe de tout, et personne ne m'aide, et la, vous etes de beaux $%^£^! car je serais dans la merde....
donc si quelqu'un se porte volontaire;qu'il me le dise.....par mp ou sur ce post, a la limite on en refera un autre....
le but de ce post est de se faire plaisir a écouter des morceaux electriques....c'est juste du plaisir, apres si cela sert pour des futurs achats et bien tant mieux !