Quitare Blues <-----> Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Horsforfait
oh là cela m'a lair bien miraculeux c'est quoi ces sites où l'on éconmise ....1000 euros ?
sinon pour le blues la série S (mileu/haut de gamme) de chez ibanez m'a l'air très polyvalente.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Horsforfait a écrit :
oh là cela m'a lair bien miraculeux c'est quoi ces sites où l'on éconmise ....1000 euros ?
sinon pour le blues la série S (mileu/haut de gamme) de chez ibanez m'a l'air très polyvalente.

vala le site ou je l'ai achetée : http://www.klm.com/fr_fr/

payé par la boite hein sinon, c'est pas avantageux.
diablolebo
C'est pas un site je l'ai acheté directement en Amerique pendant mes vacances .
En me renseignant dans une boutique sur paris ils m'ont dis que ma guitare coutait aux alentours de 1700 € et moi je l'ai payé que 800 € avec le taux d change .
Horsforfait
merci remayz pour ton info, je vais voir immédiatement. je vais te contacter par MP pour des renseignements.
baradou
ben chez ibanez on trouve des quarts et des demis caisse qui sont tout à fait adaptées au blues!
et pis il y a pas que des strats dans le blues bb king joue sur une quart de caisse ou demi caisse je sais plus(enfin je parle de la lucille) et pis muddy waters joue sur une télécaster et on peut continuer longtemps encore....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
tetsuo_fr
ouaip BB king a un modele signature Gibson si je ne m'abuse, en demi-caisse (mais vu le prix ), mais je crois qu'il en existe une aussi chez epiphone
par contre effectivement ibanez fait des tres bonnes demi-caisses (et 3/4) tres sympa pr le jazz et le blues (série Artcore), à des prix tres abordables !

Elles sont réputées plus abordables et au moins aussi bien que les épiphones du meme genre (sheraton 2 par exemple)

pour le prix, ca commence à 360 euros je crois (modele AF75 que j'ai et qui est vraiment sympa pour le prix)

A essayer avant !
El vincou
SI!! Il y a une guitare blues chez Ibanez! J'ai eu la chance de l'essayer et ben c'était pas mal du tout. C'était une Joe Satriani Signature, la JS700 si je me souviens bien: Corps Acajou, manche collé acajou, touche palissandre, chevalet fixe type LP junior et 2 micros type P90 by Ibanez. Tout ça avec la gueule et le manche de la JS standard. Niveau son, c'est très Gibson, comme on pouvait s'en douter, mais le manche permet vraiment toutes les acrobaties possibles. Elle était à 6000 balles il y a 6 ans, maintenant, pour la trouver d'occase, c'est une autre paire de manche....
papyboyington
au risque de me repeter une ibanez sa 1260 prestige c est vraiment excellent.... :

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...