Quoi acheter avec un budget de 2500 euros

• Publié par
    gabble
    le
Bonjour à tous,

j'ai un budget de 2500 euros pour m'acheter une guitare électrique.
Je possède un vox AC30 et je joue du rock style Oasis, radiohead, kaiser chiefs...
Je pensais acheter la gibson standard, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, est ce qu'elle est bien "compatible" avec le vox ac30 ? sinon quelle guitare acheter pour le vox?
Par ailleurs je me demandais aussi quelles pédales de disto acheter.
En gros je vous demande la combinaison ultime avec le vox pour ce budget la.

Merci pour vos réponses.
darko_setenza
prends ce qui te plait pas ce que les gens veulent que tu prenne, essaie tout ce que tu peux et après fais ton choix , c'est toi qui va jouer avec n'oublies pas
jerome snail
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de dépenser 2500€ dans une guitare ???

ok, la sortie est par là
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
coucou pour ton budget trouves toi une '57 ou '58, essaies déjà pour voir si elle te plait
pour avoir la 57' gold top sur un ac30 c'est superbe
pour moi c'est aussi bien que la télé et la strat
après entre les c'est 3 type de guitare seul tes gouts peuvent te faire acheter , surtout à ce prix là !
la rat sonne très bien sur l'ac30 , plein de basse
vous aimez le rock and roll ???
  • Publié par
    Invité
    le
La combinaison ultime c'est celle qui flattera le plus tes oreilles! alors va essayer et fais ton choix!
  • Publié par
    Invité
    le
Ahlala... 2500€
Fait ton choix!

darko_setenza
sinon dans ton budget je vend çà

R8 du custom shop
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Moi je dirai Télé (je pense qu'a ça en ce moment) par contre pas besoin de mettre 2500€ pour une télé.

Après avec 2500€ tu peux t'acheter 2 grattes US complementaires,

et encore mieux va voir un luthier!!!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
  • Publié par
    Invité
    le
darko_setenza a écrit :
prends ce qui te plait pas ce que les gens veulent que tu prenne, essaie tout ce que tu peux et après fais ton choix , c'est toi qui va jouer avec n'oublies pas
Surtout que sur ce forum, les gens ont en général un budget qui va de 25 € à 250 €.
The_Kerf
Moi, ça m'épate les gars qui sont prêts à mettre 2500 € dans une gratte et qui viennent demander sur un forum laquelle ils devraient choisir. M'enfin...
The_Kerf a écrit :
Moi, ça m'épate les gars qui sont prêts à mettre 2500 € dans une gratte et qui viennent demander sur un forum laquelle ils devraient choisir. M'enfin...

Tu sais, on crée des forums pour conseiller les gens, après il fait ce qu'il veut!!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
The_Kerf a écrit :

Ouais pareil...

M'enfin perso je prendrais une 335.
Bêêêh
Robin zeewood
Il demande pas laquelle il devrait choisir, il demande si une Gibson serait compatible avec son ampli
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Surtout que sur ce forum, les gens ont en général un budget qui va de 25 € à 250 €.

Amen!

Une C77 du Custom-Shop sinon.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
une custom shop Stagg avec le binding en or 24 carats!!!
sinon rien...

En ce moment sur guitare électrique...