Quoi acheter avec un budget de 2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
une custom shop Stagg avec le binding en or 24 carats!!!
sinon rien...
Brian Baker
The_Kerf a écrit :
Moi, ça m'épate les gars qui sont prêts à mettre 2500 € dans une gratte et qui viennent demander sur un forum laquelle ils devraient choisir. M'enfin...

je trouve aussi...

a mon avis t'a interet de bien y réflechir avant de passer à la caisse, du genre beaucoup d'essais dans beaucoup de magasins, enfin c'est ce que je ferai avant de claquer une telle somme.

sinon je prendrai une bonne SG et j passerai le permis mais aprés tout je joue pas sur AC30 donc bon...
MC Circulaire
Une Harley Benton en or massif du Custom Shop roumain.

C'est combien le demi par chez vous?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
+1 pour une harley benton. Ca doit rentrer dans ton budget je pense...

Une bonne guitare pour quelqu'un ne l'ai pas forcément pour un autre... écoute tes oreilles si l'on peut dire...
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
jerome snail
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Une Harley Benton en or massif du Custom Shop roumain.

C'est combien le demi par chez vous
?
LAULE
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Moi, ça m'épate les gars qui sont prêts à mettre 2500 € dans une gratte et qui viennent demander sur un forum laquelle ils devraient choisir. M'enfin...

+10000 .... a la limite, le mec qui demande un conseil parce qu'il a un budget hyper serré et qu'il ne veut pas faire d'erreur, je comprends largement... mais la, ça frise le foutage de gueule.....
pour 2500€, tu peux te payer pas mal de grattes largement haut de gamme ( et de plus largement moins cheres que cela ) alors tu te sors les doigts du c.. et tu vas les essayer .... à ce prix la c'est plus un choix restreint que tu as c'est une grande surface ...
je suis peut etre direct mais bordel y'a de ces assistés chroniques
si tu y connais rien mais que tu as ce budget la, je te conseille ma Stagg ( une super tuerie en veritable contreplaqué ) que je suis pret a te ceder pour 1800 boules c'est toi qui vois ...
je comprends pas... je suppose que pour etre pret à claquer ce fric dans une gratte faut pas etre debutant et donc avoir deja quelques pistes/reves/graal ( ça fait 25ans que je gratte et je reve toujours de ma PRS bien que mon niveau ne justifie pas un tel investissement qui en plus penaliserait ma famille ).... ou alors tu te la petes et ça ne justifie pas ma montée de tension à 18.6

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Pfff il se la joue ce mec, quand on est serieusement pret a investir 2500 roros dans un instrument ca sous entend quand meme une maitrise certaine et une connaissance des caracteristiques de celui ci.

On vient pas sur guitariste pour quemander des conseils

On peut y venir pour montrer les qualites de son acquisition

Tiens un topic comme je les aime sur ce sujet

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fernand l'emmerdeur
MadFab2 a écrit :
Citation:

+10000 .... a la limite, le mec qui demande un conseil parce qu'il a un budget hyper serré et qu'il ne veut pas faire d'erreur, je comprends largement... mais la, ça frise le foutage de gueule.....
pour 2500€, tu peux te payer pas mal de grattes largement haut de gamme ( et de plus largement moins cheres que cela ) alors tu te sors les doigts du c.. et tu vas les essayer .... à ce prix la c'est plus un choix restreint que tu as c'est une grande surface ...
je suis peut etre direct mais bordel y'a de ces assistés chroniques
si tu y connais rien mais que tu as ce budget la, je te conseille ma Stagg ( une super tuerie en veritable contreplaqué ) que je suis pret a te ceder pour 1800 boules c'est toi qui vois ...
je comprends pas... je suppose que pour etre pret à claquer ce fric dans une gratte faut pas etre debutant et donc avoir deja quelques pistes/reves/graal ( ça fait 25ans que je gratte et je reve toujours de ma PRS bien que mon niveau ne justifie pas un tel investissement qui en plus penaliserait ma famille ).... ou alors tu te la petes et ça ne justifie pas ma montée de tension à 18.6

Fab

Jaloux !!!
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
MadFab2
  • Special Méga utilisateur

mais merde quand meme

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Cmoinico86
gabble a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai un budget de 2500 euros pour m'acheter une guitare électrique.
Je possède un vox AC30 et je joue du rock style Oasis, radiohead, kaiser chiefs...
Je pensais acheter la gibson standard, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, est ce qu'elle est bien "compatible" avec le vox ac30 ? sinon quelle guitare acheter pour le vox?
Par ailleurs je me demandais aussi quelles pédales de disto acheter.
En gros je vous demande la combinaison ultime avec le vox pour ce budget la.

Merci pour vos réponses.

Salut Gabble,
J'ai vu lors de mon dernier concert un guitariste jouer sur un Vox AC30CC2X avec une Gibson Les Paul Standard, ainsi qu'une Vox Bulldog pour la disto.
Le couple Les Paul / Vox AC30 sonne plutôt bien. Enfin... tout dépend si tu recherches le son Gibson.
Personnellement, ma préférence en terme de sonorité Vox m'oriente plutôt vers des micros de type P90. Une Les Paul équipée de micros P90 et un AC30 feraient un très bon couple.
En ce qui concerne la disto, je trouve que la Vox Bulldog a un son trop "moderne". Mais bon, tout dépend du son que tu recherches. Sinon, ma Proco RAT 2 s'associe parfaitement avec mon AC30CC1 (équipé HP Celestion Gold Alnico) pour les sons assez "modernes", tandis que ma Marshall Guvnor (1ere génération) génère une bonne disto vintage, mais il faut vraiment pauffiner les réglages de la pédale pour trouver un bon son.

Tout dépend du son que tu recherches, dis nous en un peu plus !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Vous me faites rire quand même,
ce garçon est pas venu sur ce "bon!?" forum pour se faire traiter de la sorte...
Après tout j'ai acheter une SG alors que j'avais que 20ans et 2 ou 3 ans de gratte... mais je bossais et je vivais chez mes parents donc j'avais que ça a pensé en me disant que plus tard je pourrai plus...
résultat la j'ai un appart et je change de petit ampli (fender deluxe trop puissant) je prends un champion 600 au lieu du DA15 et je dois déjà faire des concessions!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Une double fromage, avec oignon!
Brian Baker
il a le droit de mettre 2500€ dans une gratte, c'est pas ça le probleme.

c'est juste que c'est plutot étonnant qu'il n'ait pas une meilleur idée de ce qu'il veut.

sinon je vends un schecter qui rentre pile poil dans ton budget

En ce moment sur guitare électrique...