Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ok, j'ai craqué aussi...

le_tiboutain
Ma nouvelle guitare...

Gibson ES 355 Antique Red






























Cette guitare vaut chère, mais putain elle vaut son prix...

En bref: les cleans sont superbes, mais surtout les crunchs.... c'est fabuleux!! Les classic 57 sont à tomber à la renverse!!

La finition est presque parfaite, si je voulais chipoter un peu je dirais qu'à un petit endroit sur le manche on voit que ce n'est pas parfaitement lisse, mais c'est du trèèèès beau boulot.

La couleur rouge est très difficile à bien rendre en photo, d'autant plus que je n'ai pas un bon appareil, mais on voit bien les veines du bois sous le rouge, qui est juste assez foncé pour me plaire! Rien à voir avec la couleur Cherry, c'est beaucoup plus sombre, ça tire vers le bordeau sans être trop sombre, juste ce qu'il faut.

C'est une guitare qui sort du Custom Shop, les bois sont parfaits, le bigbsy ne désaccorde pas la guitare, les mécaniques Grover tiennent parfaitement l'accord.

Elle est assez légère au vu de sa taille et du bigbsy.

J'essairai de faire une review plus complète prochainement!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    --
    le 03 Sep 07, 20:43
Mon clavier est tout bleck maintenant, tellement je bave...

C'est une des grattes de mes rêves je crois.
klouch8
Pu*** félicitations!!! Elle est superbe.

En effet moi aussi c'est la guitare de mes rêves... Oui une review plus approfondie stp! Et des samples!!


PS: Mon anniv' c'est le 29 janvier, si jamais d'ici là elle te plaît plus, pense à moi... ^^
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shaun
  • #9
  • Publié par
    Shaun
    le 04 Sep 07, 01:31
...

O_O

Wow !

Franchement splendide... !
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
bongo
  • #11
  • Publié par
    bongo
    le 04 Sep 07, 02:07
GringoLoco a écrit :
peut tu mettre tes photo plus grande ? sur mon ordi on vois rien


bouton droit > afficher l'image sur celle que tu veut voir en plus gros. Elles sont assez énorme comme ça je pense ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
klouch8
Oui tu pourrais les mettre plus petite s'il te plait? Parce que là on voit pas tout en entier (enfin moi pour ma part c'est pas le cas)

Merci
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
gébé
Ouf !!!!
Elle est belle !!
Félicitations !
le_tiboutain
Ouais désolé, j'aurais dû les réduire, mais elles s'affichaient correctement dans mon explorateur (Firefox, peut-être que dans IE c'est la taille normale), donc j'ai pensé que ça le faisait pour tout le monde.

Je vais faire ça.

En ce moment sur guitare électrique...