Quoi acheter avec un budget de 2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Citation:
tiens tiens un chti d'min coin

mon dieu, un bethunois gratteux...... je pensais l'espece completement eteinte ou exilée sur les banlieux peripheriques.....
existerait il d'autres lieux de resistance que l'Oxford ? ?

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Nous ne sommes pas tous egaux devant les salaires facilement que pour lui 2500 euros representent beaucoup moins que pour la plupart des membres du forum c'est tout.
Comme a chaque fois que j'entend tu vas acheter ci alors que tu ne la jamais testé t'achetes ça alors que t'as meme pas un bon niveau.
Oui mais si j'ai de l'argent alors pourquoi se priver pour faire plaisir au autres??
tzarmaninoff
conseil : achete d'occaze.

Acheter une guitare neuve en france à ce prix là, pour moi, c'est du gachis.
Exemple : tu trouveras meme pas une Les Paul Standard . D'occasion, une LP Standard/classic c'est moins de 2000€, et pour 2500 tu as des jolies historic collection.
Autrement dit, t'économises du pognon et en plus t'évites d'en perdre si jamais tu te rends compte que la guitare te convient pas et que tu veux la revendre...
Faut etre patient, pas nécessairement acheter tout de suite, attendre l'occasion.

Et enfin, ne te sens pas obligé de tout dépenser : si tu te sens plus à l'aise sur une guitare à 1000€ que sur une guitare à 2500€ (je sais pas moi, tu te rends compte que tu préfères une SG standard à une LP custom shop) faut pas hésiter.
AbsintheRTP
c'est ou comment les guitares sont chere en france, et partout en europe, exemple, la BC Rich NT beast vas me couter 700$ elle détaillé à 600euro
600 euro donnant environ 850$ d'ou le fait que 2500euro équivalent à 3550$ canadien, alors ici, avec 3550$, y a presque pas de gibson qu'on ne peut ce procurer si je ne me trompe....
FAB DOURY
stach stach a écrit :
le conseil du dessus est le bon je pense

moi je ferai tous les mag, je me prendrai une journée à paris, sans idées trop aretées, et j'essairai tout ce qui me tape dans l'oeil

après, c'est une question de coup de coeur

alors éclate toi bien

essayer tout ce qui lui tape dans l'oeil .
dit lui de ne pas passer par le bois de boulogne, parce qu avec 2500 euros il va effectivement bien s'éclater ( ou se faire éclater....)

En ce moment sur guitare électrique...