Quoi acheter avec un budget de 2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brian Baker
il a le droit de mettre 2500€ dans une gratte, c'est pas ça le probleme.

c'est juste que c'est plutot étonnant qu'il n'ait pas une meilleur idée de ce qu'il veut.

sinon je vends un schecter qui rentre pile poil dans ton budget
@rnowood
ça me laisse pentois .. le fait que tu semble même pas avoir d idée lol.

PEut etre juste un post pour dire j ai 15 000 balle a depensé ?

Apres je suis contant pour toi sa te fera une bonne gratte et tout.. mais la demarche est etonnante
Toute façon je pense que "Gabble" nous quitté...
Encore un exemple qui prouve qu'on devrait pas pouvoir répondre a des posts aussi ***s.. enfin bref.. et après on dit que je suis virulant.. n'empeche que c'est la seule chose a faire.. bouger son cul et se faire sa propre opinion.. sur ce bon appétit!
Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le
.. des cours de gratte ...
@rnowood
~El Julio~ a écrit :
Encore un exemple qui prouve qu'on devrait pas pouvoir répondre a des posts aussi ***s.. enfin bref.. et après on dit que je suis virulant.. n'empeche que c'est la seule chose a faire.. bouger son cul et se faire sa propre opinion.. sur ce bon appétit!

200% d'accord. bouger son cul se renseigné, ecouter , toucher, renifler lol.

MAis c est vrais, y a tellement de différence entre deux grattes de la meme gamme...
incomparable sans mettre les doigt et l oreille dessus.
FAB DOURY
treeeeeès etonnant comme démarche mais.......

prenons les choses positivement, t'a déjà le poignons ce qui est quand même les emmerdes en moins en général c'est plutôt le contraire... on a choisis mais...

alors petits conseils, essaie toutes les grattes que tu peut et fait ton choix toi même...il doit exister une gratte pour chaque guitariste ......

la quête du graal .........bon enfin bref
Cmoinico86
Bon je pense que c'est bon, on est arrivé à 4 pages de conneries...
si vous trouvez ce post si inintéressant, pourquoi y répondre et le faire remonter sans arrêt ? il y a quelque chose qui m'échape sur ce point... Bref je dois être la seule personne (ou presque) qui ait répondu à Gabble à peu près correctement, et mon message est complètement noyé dans vos bétises.
Sur ce, merci à tous de faire vivre ce forum.
Grim_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Grim_
    le
Gabble nous a quitté... Paix a son ame!
Si toute fois il nous entend... ACHETE UNE GIBSON CUSTOM, MEC!!! T ATTEND QUOI?!!!
Hum... désolé.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a un nombre de frustrés sur ce forum, c'est impressionnant...
Cmoinico86
Denis13 a écrit :
Y'a un nombre de frustrés sur ce forum, c'est impressionnant...

Cmoinico86 a écrit :
Bon je pense que c'est bon, on est arrivé à 4 pages de conneries...
si vous trouvez ce post si inintéressant, pourquoi y répondre et le faire remonter sans arrêt ? il y a quelque chose qui m'échape sur ce point... Bref je dois être la seule personne (ou presque) qui ait répondu à Gabble à peu près correctement, et mon message est complètement noyé dans vos bétises.
Sur ce, merci à tous de faire vivre ce forum.
golguth
gabble a écrit :
Je possède un vox AC30 et je joue du rock style Oasis, radiohead, kaiser chiefs...

une petite Ricken peut être

------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Little Wing 78
2500€ de budget, tu as de quoi t'amuser.

Essaie, examine, joue les modèles qui t'attire visuellement, éventuellement une marque, un modèle d'un de tes artistes préfèrés... Un avis donné ne peut pas forçément être TON avis.

Achète parce que tu as le coup de coeur, l'étincelle avant tout et tant pis si tu ne dépenses pas tout

Perso, je trouve étonnant de rester à l'arrêt quand on a un tel budget, mais c'est mon avis
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
hello Gabble
je suis comme toi, j'ai un budget de 78000 euros pour acheter une bagnole, mais je sais pas du tout laquelle est la mieux...Y'a pas kèkun qui pourrait me dire comment dépenser mes sous ?
FAB DOURY
stefchapron a écrit :
hello Gabble
je suis comme toi, j'ai un budget de 78000 euros pour acheter une bagnole, mais je sais pas du tout laquelle est la mieux...Y'a pas kèkun qui pourrait me dire comment dépenser mes sous ?

j'ai un colector 2 cv, a 78 000 j' te la livre et j'te fait le plein.
" quoi c'est rock n roll comme caisse"

En ce moment sur guitare électrique...