Quoi acheter en electroacoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Manatane
je vais regarder merci, mais en général je suis pas fan des ovations (je sais je suis difficile)
Only a Gibson is good enough.
wilfried
Mr.Manatane a écrit :
je vais regarder merci, mais en général je suis pas fan des ovations (je sais je suis difficile)

Mais, non, ce n'est pas être difficile que de ne pas aimer les ovations!
artphil
Mr.Manatane a écrit :
en fait je cherche une forme comme une jumbo mais moins imposante (genre mini jumbo)

Perso, je te conseille une Takamine, vu ton niveau de prix. Pour 1000€ faut galérer pour avoir des bonnes Martin. Alors qu'en Taka, tu vas déjà vers la partie supérieure du milieu de gamme, voire le haut de gamme.

Regarde du coté de la EAN 45 C (une NEX à pan coupé, c'est comme une jumbo)

Sinon la natural série 20 c'est aussi top (j'ai la EN-20 C, qui n'est plus dans le catalogue Takamine, mais il y a la EAN-20 C à la place, qui lui ressemble fortement

N'est-elle pas magnifique, cette jumbo ? Finitions irréprochables, son super-équilibré avec des basses qui projettent et des aigus précis. Que demande le peuple ?

P.S : Bien sûr, il faut aimer le son Takamine, et la personnalité de ces grattes.
Mr.Manatane
t'as le prix de la EAN 20 C ?? elle m'interesse vachement.

pour le son j'adore le son taka, j'ai deja fait un concert ou on m'a prété une en-10c et je suis fan.
artphil
Mr.Manatane a écrit :
t'as le prix de la EAN 20 C ?? elle m'interesse vachement.

Ben, j'ai un prix indicatif de 1130€ sur la boite noire.

Mais demande à Beno51, lui a trouvé sa EAN-10 C pour 800€ au lieu de 1050€, donc, renseigne-toi bien sur les remises avant d'acheter. Presque 200 pépetes de différence pour du neuf, ça vaut le coup.

Allez, bonne chasse.
Mr.Manatane
merci les gars
trantesous
Une Martin SWJGT.

Listée à $1550.00 US mais se vend sur le marché aux environs de $1000.00 US. Fais la conversion plus transport etc...

Via internet car pas disponible en grand nombre et la demande est forte.
Tu auras quelques euro supplémentaires à débourser, mais çà vaut la peine. En passant, j'ai la mienne depuis un mois et c'est le paradis.

http://www.elderly.com/new_ins(...)T.htm
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 02 Mai 2004, 15:36
Achtung, les EN10C et les EAN10C. Ils faut malheureusement en essayer plein pour trouver la bonne. Il y a des merveilles et des merdes dans la série... Je ne sais pas pourquoi ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...