"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acdc2051
Désolé j ai fait ça avec l'iPhone et ça casse pas des briques
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
twistingcrow a écrit :
mashqueen a écrit :
In your face
http://distilleryimage11.ak.in(...)8.jpg

Splendide!!!! Je vois que monsieur a toujours autant de goût!

Merci fred
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
t6t a écrit :
mashqueen a écrit :
In your face
http://distilleryimage11.ak.in(...)8.jpg

Fantastique. Magnifique.

Quel modèle/origine ? Y'a moyen de savoir ?

Une R9 lightly aged en green lemon
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
olivier064 a écrit :
Sinon je voulais vous demander , un luthier pourrait me faire sur ma Slash Piezzo un vernis aged genre avec le vieillissement d'une 59 original ?

Je dois y aller lundi avec 1flow3 du forum mais j'amene juste ma classique pour l'instant.

Je dois accepter quel tarif max d'apres vous ?

Merci d'avance!

Vous allez voir quel luthier?
lifsebcbien
Dites les gars, comment on fait la différence entre des burstbuckers et des classic 57 visuellement? Quelqu'un a des infos, Merci.
milkyway77
capots ou sans?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tu les retournes etiquette blanche pour les bb. Etiquette PAF pour les C57.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
Avec capot milky Bongo vient de me confirmer qu'avec capot c'est très très chaud de les distinguer.
Je pensais aussi NUFAN mais j'ai vu plein de contre-exemples dans mes recherches pour les étiquettes blanches (des BB sans et des C57 avec, en fonction des années).Le sticker PAF, les 2 l'ont.
J'aimerais bien savoir ce que j'ai sur la 68 pour savoir si c'est perfectible. Apparemment 2004 c'est une période transitoire, il y avait des BB avant et des C57 après.
NUFAN
Normalement c'est un bb3 si jamais tu mesures combien?
Mais bon un c57 tu devrais avoir un son plus chaud et gras en gros se disto ca doit baver plus.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Un truc aussi tu vois de la wax quand tu tournes les plots?
lifsebcbien
Merci NUFAN.
Pour le son, difficile de le déterminer comme je ne connais pas encore bien cette 68. Mes premières impressions c'est qu'elle sonne un peu moins agressive et riche en saturé et en bridge en attaque que ma Custom normale montée en C57.
Je ne l'ai pas encore mesuré (c'est BB2/BB3 logiquement, non?)
Je vais regarder pour la wax, mais ça aussi, d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas fiable, les premières années (mais jusqu'à quand?) les BB montés sur les guitares n'étant pas waxpotted (alors qu'il semble que ceux vendus au détail le furent dès le début )
NUFAN
Oui bb2/bb3.
Pour moi micros montés en usine:
- C57 wax
- BBn no wax
olivier064
Tom Taylor a écrit :
olivier064 a écrit :
Sinon je voulais vous demander , un luthier pourrait me faire sur ma Slash Piezzo un vernis aged genre avec le vieillissement d'une 59 original ?

Je dois y aller lundi avec 1flow3 du forum mais j'amene juste ma classique pour l'instant.

Je dois accepter quel tarif max d'apres vous ?

Merci d'avance!

Vous allez voir quel luthier?

Yves Sordage à Antibes!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...