"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 26 Oct 2013, 13:58
J'aurais dit caca de pigeon. Que c'est laid !
mashqueen
soorel a écrit :
twistingcrow a écrit :
J'aime pas non plus, et puis ça vaut pas ça:

+1 je la trouve trop fade y manque quelque chose (peut être le pickguard).
+1 pour la burst magnifique et carrément hors concourt avec l'autre. même si déjà vu on ne s'en lasse pas. le genre de truc que tu GAS direct si dieu te laisse le croiser un jour.

Oui celle la est hors concours ! Celle que j'avais mis en liens était énorme aussi j'ai trouvé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
+1 mashqueen
effectivement du même tonneau celle que tu as posté.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
twistingcrow a écrit :

Ce serait pas une Yaron par hazard celle ci??
twistingcrow
Sherco a écrit :
Ce serait pas une Yaron par hazard celle ci??

Il faut demander à NUFAN, c'est lui qui l'a dégotée...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Dégotée...la photo hein? Pas la pelle, sinon il nous aurait cacher ça
Elle bute sévère en tous cas. je comprends que tout le monde parle de GAS instantané en la voyant
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Yttreza
twistingcrow a écrit :

J'adore aussi ! C'est quoi comme modèle ? Et comment on appelle une table comme ça, sans flammage et avec les veines du bois ?
olivier064
Oui tres leger flammage....entre le plain top et le flammé , magnifique je trouve!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Sherco a écrit :
Moi je vois du flammage

Oè mais très peu. On appel ça plain top sinon quand il n'y à pas de flamme. On voit ça surtout sur les R8 (mis à part quelques unes akatmille)

A vendre :

lifsebcbien
Je reviens de chez mon luthier. Il ne voulait plus lâcher la B7 20th
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est une R8 série limitée Hard Rock Maple de 2010 pour le Japon bien sur.
Y a eu des gloss aussi

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Le VOS c'est beau mais le problème c'est que quand la gratte s'use elle devient gloss

J'ai le problème sur ma R8 iced tea VOS? A l'endroit ou repose le bras elle devient gloss par exemple et à d'autres endroit aussi.

A vendre :

olivier064
Qu'est ce qui fait que les R8 , du moins la plupart , ont un plain top et les R9/R0 des tables flamed ? C'est historiquement correct je suppose et j'ai cru lire un jour l'explication ici mais je me rappelle plus...

Un lien me suffira!^^

De plus , les gouts maintenant j'ai l'impression s'orientent de plus en plus vers les tables legerement flammées ou plain top , pourtant c est pas le même prix j'ai l'impression qu'une table tres flammée .... La rareté est elle du coté du flammage ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
mashqueen a écrit :
Le VOS c'est beau mais le problème c'est que quand la gratte s'use elle devient gloss

J'ai le problème sur ma R8 iced tea VOS? A l'endroit ou repose le bras elle devient gloss par exemple et à d'autres endroit aussi.

Moi j'ai pas ce problème, la patine de merde c'est la 1ère chose que je dégage
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
olivier064 a écrit :
Qu'est ce qui fait que les R8 , du moins la plupart , ont un plain top et les R9/R0 des tables flamed ? C'est historiquement correct je suppose et j'ai cru lire un jour l'explication ici mais je me rappelle plus...

Un lien me suffira!^^

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...