"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oubli, ça pue ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ce qui m'intrigue c'est pas tellement le fait que ça pue (ça j'avais bien remarqué ), mais c'est que la boutique à l'air sérieuse.
D'habitude ce genre d'annonce c'est des particuliers avec des profils < 100 transactions...
Les autres annonces de la boutique ont l'air "honnêtes".
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
+1 avec Bamon, sauf qu'en plus moi je vois pas où est le truc, à part si vous parlez du fait que la touche a été changée apparemment etc etc...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
la touche, le cache truss rod trop haut, le logo trop bas, pas de logo "Les paul", wrap trop incliné, jonction manche plus que douteuse, pas de binding over the fret, inlays qui font rire, caches micros rose alors que c'est une 2010 annoncée, serial de 2011 , pickguard à la cerpe, on n'est plus en 54 , bref pour moi c'est une copie, et le all gold bien pratique pou cacher l'acajou. Pas de COA, pas de case, pas de tof de la cavité...ça veut rien dire les profils, y a souvent des annonces de grattes/amplis vintage à des prix délirants avec de super profil....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Nufan:

J'ajoute que je me suis permis de contacter LBC au sujet de la èrehuittadeumil faked citée plus haut grâce à Yttreza, et ils ont retiré l'annonce ou vont le faire incessamment sous peu
C'était ma BA du jour
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
ça veut rien dire les profils, y a souvent des annonces de grattes/amplis vintage à des prix délirants avec de super profil....

Non c'est pas pareil.
A partir du moment où la description du matos est correct, la boutique peut se toucher les prix mais y'a pas tromperie sur la marchandise.
Là c'est clairement une fausse !
NUFAN
je voulais dire des prix anormalement bas!!!
là le prix est pas bon en plus
NUFAN
c'est pour Rasta ça
kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
camarades de gauche

http://www.ebay.co.uk/itm/LEFT(...)70171

Ouais les seuls junior intéressantes qu'on trouve en ce moment sont de gauches
Du coup je suis partis sur une burny.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
kreul a écrit :
NUFAN a écrit :
camarades de gauche

très mauvais l'impatience
kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
kreul a écrit :
NUFAN a écrit :
camarades de gauche

très mauvais l'impatience

Bah c'est le budget qui s'est réduit surtout à cause d'un chtit combo de 30kg
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...