"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
jerem37 a écrit :
Bon, y'a pas d'mérite hein... Un potard, écrit "boost" sur la pédale...
Même les feignasses de branlos incapables de "l'équipe" de foot qui soit-disant nous représente (et ça m'fait mal rien que de l'écrire ça...) auraient trouvé...
Je suis sûr que Mash avait trouvé aussi, et qu'il voulait juste confirmation

Ah non, perso ces racailles qui insultent tout le monde et causent comme des weishs, ils ne m'ont jamais représenté.
Normalement on en sera (enfin) débarrassé mardi Ce qui aurait déjà du être fait depuis des années par ces couilles molles de la FFF... Là c'est sportivement qu'ils seront obligé de dégager ces tocards !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Oui j'avais bien compris, je demandais juste quelle marque pouvait faire ça ou éventuellement si elle avait des specs particulières.

On en avait déjà causé, c'est RS guitarworks qui les fait, et de mémoire c'est hors de prix.
Et surtout ils les font pas en Lemon...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
neozecat
Non pas de Lemonburst pour le moment la prochaine série sera en goldtop.

Je posterai des photos de la fabrication.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
jerem37 a écrit :
Même les feignasses de branlos incapables de "l'équipe" de foot qui soit-disant nous représente (et ça m'fait mal rien que de l'écrire ça...) auraient trouvé...

Ah non, perso ces racailles qui insultent tout le monde et causent comme des weishs, ils ne m'ont jamais représenté.
Normalement on en sera (enfin) débarrassé mardi Ce qui aurait déjà du être fait depuis des années par ces couilles molles de la FFF... Là c'est sportivement qu'ils seront obligé de dégager ces tocards !

moi non plus j'me suis jamais senti représenté t'en fais pas
+1000 avec tout ça en tous cas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vous êtes sévères, si y avait eu la coupe du monde des coupes de cheveux et des tatouages de blaireaux, on était qualifié direct
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Je trouve que gaspiller de la bande passante pour parler sur ces chèvres (et sur le foot en général ) est un sacrifice bien trop grand qu'ils ne méritent pas
Rastacouair a écrit :
jerem37 a écrit :

mashqueen a écrit :
Je trouve que gaspiller de la bande passante pour parler sur ces chèvres (et sur le foot en général ) est un sacrifice bien trop grand qu'ils ne méritent pas

+ 10000 !!! C'était la minute HS, mais ça m'a fait bien plaisir !!!
mila LP Giby
ils sont à l'image de François et de sa bande : des loosers
ils collent parfaitement à l'ambiance du moment. Ils devraient poster sur le forum des MB, ça leur irait bien.
Acajou addict
In long tenon we trust
funkychicken
mme soleil devant sa boule de cristal: je vois.... je vois .... je vois ... je vois des économies dans le budget prévisionnel 2014 de la fédération francaise de football !!! ....
all4one
royal funk
neozecat
gunsvl a écrit :

Sympa

C'est quoi la tête SF derrière ?
jugejackson
NUFAN a écrit :
vous êtes sévères, si y avait eu la coupe du monde des coupes de cheveux et des tatouages de blaireaux, on était qualifié direct

Et en expression orale, une place directement en finale.
mashqueen
gunsvl a écrit :

Ces photos sont excessivement énervantes
On hésite entre Elle Deco et Rock n Folk...
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
mila LP Giby a écrit :
ils sont à l'image de François et de sa bande : des loosers
ils collent parfaitement à l'ambiance du moment. Ils devraient poster sur le forum des MB, ça leur irait bien.

lol , t as quoi contre le thread sur les MB ?
loicdulux
MB? Ca doit pas être Mercedes Benz j'omagine?
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
neozecat a écrit :
gunsvl a écrit :

Sympa

C'est quoi la tête SF derrière ?

Fender Bandmaster Reverb

concernant cette SG ... je suis étonné pour son sustain ...

petit diapo avec du son (clair) :

http://www.flickr.com/photos/g(...)3003/
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...