"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Arme-toi de patience pour trouver une B5...
Rastacouair
+ d'un complément parce que sauf coup de bol, une R8 contre une B5 ça va être compliqué...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Y'a bien un copain du forum qui l'a fait
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le pigeon ne passe jamais deux fois
puis de même sa b5 est ultra lourde donc un critère négatif pour le prix et avec bigsby, donc critère négatif x2

mais après si t'es pas pressé de toute manière faut etre à l'affut
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouais pour une B5 quelque soit le poids faut s'accrocher. Pour une B4 c'est plus jouable mais des fois le poids peut freiner certains....par contre faut être réaliste que ça s'échange pas contre une R8, sauf si on habite au Canaza, suivant l'état ça coute entre 2500 & 3000...
Par contre moi j'ai une 68 contre une B4 à échanger

Rasta, R6 uniquement ou R4 aussi? avec 2 micros je suppose?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
1flow3 a écrit :
ca dépends si tu veux vendre ta r8 3000

je parlais d'une R8 plain top, la mienne oui je la vendrais 3000 mais je la vends pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Ouais pour une B5 quelque soit le poids faut s'accrocher. Pour une B4 c'est plus jouable mais des fois le poids peut freiner certains....par contre faut être réaliste que ça s'échange pas contre une R8, sauf si on habite au Canaza, suivant l'état ça coute entre 2500 & 3000...
Par contre moi j'ai une 68 contre une B4 à échanger

Rasta, R6 uniquement ou R4 aussi? avec 2 micros je suppose?

R6 ou R4 peut importe, mais 2 micros oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Y'a bien un copain du forum qui l'a fait

Au Canada + coup de bol.
Une R8 en France, c'est super difficile à vendre à bon prix... Même à 2.000 euros tu luttes... Y'en a beaucoup en concurrence, contrairement aux B4/B5...
Franchement faut pas rêver (hélas).
mashqueen
y'a rien d'urgent si j'en trouve une j'étudierai le dossier, je vais pas me précipiter. Surtout que je n'en ai jamais joué

A vendre :

Rastacouair
Moi c'est ce qui me motive à vendre ma Murphy quand j'ai envie de la retirer de Zikinf... C'est imaginer B4/R6/R9G/R9 pour varier les plaisirs ! :p
mashqueen
R9G ? c'est ta CC1 avec l'inversion de phase ?
Je trouve que la B4 ou B5 à vraiment un truc qui se dégage, un charme fou qui me donne vraiment envie.

A vendre :

Rastacouair
R9G = R9 Greeny oui, CC1 en effet. Très différente de ma CC8.
mashqueen
J'imagine que ça doit pas être le même caractère oui

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...