"Défaut" sur une Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RoadRunner37
avec le duncan y'a un premaplis a installer qu'il n'y a pas avec les emg ?
308NATO
RoadRunner37 a écrit :
Bonsoir alors voila j'etait curieux de voir la connectiques de mes micros actifs sur ma fender telecaster jim root et j'ai don démonter le micro chevalet et que vois je ?? un EMG 60 et que s que je fais donc ? je démonte le micros manche et je vois un autre emg 60 sauf que celui la il est a sa place, la config de la guitare étant emg 81 ET 60 sur la fiche technique

42
fredyshred
Le système Quick Connect des système EMG et Seymour permet de les changer facilement. Suffit de déconnecter le micro et de brancher. Rien de plus simple
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
chopino
  • Special Méga utilisateur
Fender ce sont des escrocs
Gibson sont des tricheurs
Prs c'est nul
Music man c'est pire
Les marques asiatiques font travailler les enfants
Quoiqu'en Indonésie ils font travailler les animaux
Les luthiers mentent sur ce qu'ils font pour s'en mettre les poches,
Le guitariste est le mal aimé de la musique
Je ne veux plus être une victime en achetant,
Alors je chante, je chante, je chanteu.....
GregN8
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GregN8
    le
Le monde va mal...
chopino
Il faut que Hollande intervienne, cette situation ne peut durer. C'est pire qu'en Syrie, arnaque sur la ref des micros, putain, si Hollande agît pas, j'en parle a Depardieu et a Poutine, je sens que ça va chier.
Invité
Traiter Fender d'escroc ... pour une broutille.
Du haut niveau ... et le pire c'est qu'on en est déjà à 7 pages de commentaires.
Redneck_Joe
the red strat a écrit :
Faut quand même arrêter... Une escroquerie... Faite attentions aux termes employés, ça peut avoir des conséquences.
Une erreur à été faite sur ta guitare, oui et ? Tu n'as jamais fait d'erreur dans toute ta vie ? La valeur du EMG 60 est inférieure à celle du EMG 81 ? Donc on a pas cherché à te rouler dans la mesure où le prix est le même. Et puis La terre continue de tourner.
J'ai acheté un Esquire dont les 2/3 des positions étaient inexploitables à cause d'une mauvaise soudure (600 boules la guitare) j'en parlé ici car j'étais surpris de la part de Fender, puis j'ai pris mon fer à souder et terminé.
Toi le problème est différent, c'est pas le même micro, okay, mais restons un peu objectif. Le retour te sera payé via le revendeur et t'aura une nouvelle guitare. Franchement il y a pire comme "escroquerie"..
C'est un peu gonflant de voir des titres dignes de tabloïds car le montage est foireux à un moment. Il n'y a pas mort d'homme, t'es pas le seul, et le mal va être réparé.

Imaginons une situation inverse : Notre ami commande une strat standard mexicaine et au lieu de recevoir des micros standard céramique, sa guitare a été montée avec un set de micros CS69...

Se plaindrait-il ?
Maybe you should think again !
chopino
Le titre de ce topic n'est pas sérieux, que la modération ne soit pas intervenu en dit long sur la déontologie de g.com
G.com c'est du grand n'importe quoi.
Invité
chopino a écrit :
Le titre de ce topic n'est pas sérieux, que la modération ne soit pas intervenu en dit long sur la déontologie de g.com

Ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum et je n'ai jamais vu un seul modérateur ...
fredyshred
jf990224 a écrit :
chopino a écrit :

Ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum et je n'ai jamais vu un seul modérateur ...

Va page 6 ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
caribou71
jf990224 a écrit :
chopino a écrit :

Collector
the red strat
Redneck_Joe a écrit :

Imaginons une situation inverse : Notre ami commande une strat standard mexicaine et au lieu de recevoir des micros standard céramique, sa guitare a été montée avec un set de micros CS69...

Se plaindrait-il ?

Certainement pas, mais je ne vois pas l'utilité du message...

chopino a écrit :
G.com c'est du grand n'importe quoi.

Après un tel message, il me semble qu'une réponse est automatique :
Qu'est-ce que tu fous encore ici ? T'en as des tas, de forums guitare sur le net.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Invité
fredyshred a écrit :
jf990224 a écrit :
chopino a écrit :

Va page 6 ?

Je parle d'un modérateur qui modère ... pas d'un modérateur qui passe de manière transparente ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...