"Défaut" sur une Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chopino
  • Special Méga utilisateur
Ah
Fenson66
Titre modifié : ces messieurs sont-ils satisfaits ?

Citation:
chopino a écrit :
Le titre de ce topic n'est pas sérieux, que la modération ne soit pas intervenu en dit long sur la déontologie de g.com
G.com c'est du grand n'importe quoi.

La déontologie se porte très bien et personne ne te retient !

Citation:
jf990224 a écrit :
chopino a écrit :
Le titre de ce topic n'est pas sérieux, que la modération ne soit pas intervenu en dit long sur la déontologie de g.com

Ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum et je n'ai jamais vu un seul modérateur ...

La modération n'étend pas ses bannières quand elle intervient ! Le but n'est pas de la voir en permanence mais de savoir qu'elle est là s'il faut !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redneck_Joe
the red strat a écrit :
Redneck_Joe a écrit :

Imaginons une situation inverse : Notre ami commande une strat standard mexicaine et au lieu de recevoir des micros standard céramique, sa guitare a été montée avec un set de micros CS69...

Se plaindrait-il ?

Certainement pas, mais je ne vois pas l'utilité du message...

Ben c'est simple : Quand l'erreur est en leur faveur, les gens se taisent et profitent.

Mais ce qui me surprend, c'est la dramatisation. On parle d'escroquerie, il se la serait "fait mettre" alors que notre ami a reçu un produit différent mais de qualité et valeur équivalente.

Qu'il réclame, c'est normal, mais non, en plus, il faut accuser la marque de tous les maux de la planète.

Attends la réponse de thomann et tu verras bien ce qu'il en retourne !
Maybe you should think again !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
une escroquerie, c'est quand il y a volonté manifeste de rouler, de gruger le client, ce n'est pas le cas ici

dans ce cas-ci, on parlera d'une erreur, je trouve même le mot "défaut" mal choisi, puisque l'intégrité et la jouabilité de la guitare n'est pas en cause non plus.
le gars qui commande une pelle sunburst et qui reçoit une Olympic white, on parlera pas de défaut de peinture hein

je me dit que si le client qui a acheté cette pelle ne s'était pas amusé à démonter la pelle, il n'aurait peut-être rien remarqué et aurait joué sa pelle des années durant sans se poser de question.

Bon, il y a une erreur de micro, ce doit pouvoir se régler sans trop de soucis

mode "troll on": allez demander aux user Gibson Les Paul ce qu'ils diraient si il y avait une erreur avec les micros d'origine? rien car ils les virent tous dès l'achat.

Sinon, comme on est sur G.com, j'imagine bien le scénario typique de notre client déçu qui reçoit enfin son EMG, puis qui réouvre un topic une semaine plus tard "Quels micros sur une télé Jim Root?"
je taquine hein
Invité
fab38 a écrit :
Je crois que notre ami jf990224 était en voyage d'affaires il y a quelques mois, à l'époque de l'auto-combustion spontanée d'une certaine population backstagienne. Ou alors il n'allait jamais sur backstage, auquel cas il va falloir remédier à celà, et fissa!

Non, j'avoue, je ne vais jamais sur Backstage.
C'est là que vous parlez de recettes, de foot et de bagnoles ?
chopino
  • Special Méga utilisateur
Fenson66 a écrit :
Titre modifié : ces messieurs sont-ils satisfaits ?

Citation:
chopino a écrit :
G.com c'est du grand n'importe quoi.

La déontologie se porte très bien et personne ne te retient !

Citation:
jf990224 a écrit :
chopino a écrit :

Ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum et je n'ai jamais vu un seul modérateur ...

La modération n'étend pas ses bannières quand elle intervient ! Le but n'est pas de la voir en permanence mais de savoir qu'elle est là s'il faut !

Oui Mr Fenson,
Rien m'oblige a venir ici, c'est d'ailleurs ce que je fais, sauf que lorsque je vois que vous laissez courir des topiques dont le titre comporte un aspect diffamatoire, je vous rends service de vous le dire, la preuve, suite à mon message, vous avez rectifié le titre comme quoi vous avez bien reçu ce que je vous avez écrit. Bravo !!!!
lifsebcbien
jf990224 a écrit :
chopino a écrit :

Tu ne fréquentes que la section clavecin?

Quant à ton point de vue chopino, étayé par une ancienneté remarquable, je ne dirai pas mieux que Fenson.
Invité
Non, juste la section "tromblon" ...

the red strat
Ce genre de réponse est à peu près aussi utile que ceux qui les formulent.
Tu es trop bon, chopino, tu daignes venir sur le forum pour rappeler aux pauvres modérateurs qui ne comprennent pas la vie comment procéder avec les méchants forumeurs pas respectueux de la détonlogie.
Un conseil, ne viens plus sur le forum, tu as trop de valeur pour ! Et puis 99,99% des membres seront satisfaits.
"Who says you need to buy a guitar ?"
ReydownG
fredyshred a écrit :
Au pire tu passes une annonce pour trouver quelqu'un qui cherche un 60 contre un 81.. C'est assez fréquent ce genre d'échange

19bdlc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    19bdlc
    le
ReydownG a écrit :
fredyshred a écrit :
Au pire tu passes une annonce pour trouver quelqu'un qui cherche un 60 contre un 81.. C'est assez fréquent ce genre d'échange

J'ai dis sur ce topic que j'ai un set de 60/81 qui me sert pas, il m'a envoyé un MP, je lui ai répondu, il a lu mes MP, aucune réponse.
:no!:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...