"Gadget" inconnu qui réduis les parasites :o

psykrodelik
Je m'explique je pense que certains connaissent ce petit truc qui consite a fixer/enrouler une chaussette ( ) ou un foulard, écharpe enfin un truc en tissu en haut du manche vers le sillet qui permet d'atténuer grandement les parasites surtout en leads avec des trucs assez acrobatiques saut de cordes etc, sweeping... c'est tout bonnement hallucinant le gain de propreté qu'on a ...
Voila enfin ma question j'avais deja vu ce genre de gadget chez qques shredders et autres guitaristes mais en une version plus pro je voulais savoir si certains savaient quel était le terme précis pour ce truc car j'aimerais en acheté un assez vite a défaut d'enroulé une chaussette en haut du manche .
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
C'est pas Keziah Jones qui a ça sur guitare ?
Je me suis toujours demandé a quoi ça servait.....
... And justice for all ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
tu ferais de travailler ta propreté sans, car c'est un peu embettant en plein concert de se déchausser pour récupérer sa chaussette tout en priant pour qu'elle ne sente pas trop .

c'est bienfait pour un mal.

enfin c'est mon avis.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
jenniffer batten en a un mais ça coute vraiment trop cher j'en voulais un pour le tapping (j'en veux toujours un d'ailleurs) cherche sur le site de jenniffer batten je croit qu'il y'a un lien vers ça
psykrodelik
Merci pour les réponses, pour la propreté je la travaille au maximum bien sur mais j'ai pas forcément du matos ultra précis sinon ce truc c'est vraiment trop cher pour ce que c'est je vais m'en fabriquer un amovible et discret vite fait j'ai pas besoin d'un truc de tueur!
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Plutot que d'enrouler une chaussette, un elastique à cheveux ça ne fait pas l'affaire?
psykrodelik
Ouais un élastique aussi tout passe de toute maniere et c'est vraiment magique ( suffit d'essayer pour s'en convaincre ) mais le truc chiant c'est que tu peut pas le virer instantanément comme si tu changeais de micros mais bon c'est pas trés grave je vais réfléchir a ca car je perdais du sustain et de la puissance en rhytmique.
Frthsvn
c'est bizarre moi ça marche pas avec un elastique ou autre
Cool..Spot
vous pouvez mettre une photos perso de ce system car j'y comprend rien ... merci d'avance
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ahh c'est ça que angelo a en haut de ses manches alors! je croyais que c'était des capodastres en fait lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...