Rabaisser mes micros...

Metal_Madness
Voila! en faite je possede une ibanez GRG 170 Dx et je voudrais abaisser mon micro position centrale ! (le simple) parce que je en men sert presque jamais ( je me sert soit du position chevalet soit position manche ) et donc il me genne dans mes attaques au médiator ! alors est-cze que jpeu le baisser en tournant les petits visses de chaque coté sans avoir a crainde pour ma gratte , son électronique , ect... ?

merci de bien vouloir maider
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
tu peux le descendre, ouaip!, mais fait gaffe a juste pas tout exploser en dessous si t'as de la connectique....

tu gagnera peut etre aussi un peu de sustain....
Droopy22©®
gabouel a écrit :
tu peux le descendre, ouaip!, mais fait gaffe a juste pas tout exploser en dessous si t'as de la connectique....

toi tu vas arreter de me piquer toutes mes reponses et mes gouts, ca commence a faire beaucoup la
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Chui pas sur qu'il soit réglable le central moi....à vérifier.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Metal_Madness
gabouel a écrit :

ouai ca me fou les boules! ca fait crac defois ( enfin un tout petit peu )
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Metal_Madness a écrit :
gabouel a écrit :

ouai ca me fou les boules! ca fait crac defois ( enfin un tout petit peu )

Si ça fait "crac", c'est peut-être le bruit des petits ressorts qui se mettent en place, donc il est peut-être bien réglable finalement (contrairement à ce que je viens de dire)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben a moins de le descendre tellement que l'on pense que tu veux le cacher dans la gratte, je pense que tu peux essayer de le mettre a une hauteur basse mais "normale".... si tu vois ce que je veux dire....
Droopy22©®
oui, c est le bois, c est normal, si on t enfonce un truc, tu veras, toi aussi tu feras "craaaaak", sauf que la gratte elle pleurera pas et elle aura pas mal
rien d anormal a ca, t approfondie les trou des vis qui n ont probablement jamais ete vissées a fond (mais vas y tu risques rien, arrete toi avant d ecraser l electronique)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Droopy22 a écrit :
toi tu vas arreter de me piquer toutes mes reponses et mes gouts, ca commence a faire beaucoup la

Mais non, c'est bon, je te laisse jouer sur ta PRS si tu veux....
et si tu veux me la donner, ca pas de probleme non plus....
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Si! Sur la série rg , le micros du milieu peu se baisser légèrement ......./!Attention tout de même
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...