Rack polyvalent??

ratonlaveur
Bonjours,je cherche a me construire un rack polyvalent pour pouvoir jouer du malmsteen, du satriani,du pink floyd,vinnie moore,ronthal,metalica,maiden,vai.....mais je suis completement perdu.
Je suis concient qu' on ne peu reproduire a la perfection tel ou tel artiste mais que me conseillez vous?de la modelisation,du tout lampe?quel multieffet etc..
Toute vos idées sont les bien venu.
merci.
Pour info g un jmp1,un 2*12marshall 1936 et j utilise mon jcm 900 pour l ampli de puissance.
Meursault-
Je crois que pour plus d'infos, tu pourrais poster dans la section amplification

Sinon, pour répondre à ta question, Si t'es riche : du tout lampes .... et ..... Si tu l'es moins de la modélisation C'est logique dans un sens tout ces guitaristes jouent sur du lampes .... t'arriveras jamais à un son lampe avec autre choses que des lampes
Je ne peut pas plus t'aider car je n'ai jamais compris l'interet de reproduire le son exact de quelqu'un .... Mais niveau polyvalence (assez costaud quand meme ....) je pencherai pour des modèle de chez ENGL ... excellente marque ...

En ce moment sur guitare électrique...